Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage les fichier d'un repertoire sous linux [ Linux / Fichier & Disque ] (khadoudj09)

mercredi 14 mai 2008 à 18:34:36 | affichage les fichier d'un repertoire sous linux

khadoudj09

faire un programme C qui affiche le contenu repertoire du disque (liste des fichiers de ce repertoire). le programme doit permetrre le trie le contenu selon le nom de fichier, la taile, la date de creation, la date de modification.

jeudi 15 mai 2008 à 11:06:26 | Re : affichage les fichier d'un repertoire sous linux
vendredi 23 mai 2008 à 21:55:55 | Re : affichage les fichier d'un repertoire sous linux

pepsidrinker

Je te conseil d'aller vois le code source de la fonction ls dnas linux (ou ll), les 2 étais des programme qui s'execute a partir de la ligne de commande d'un terminal.
Pepsidrinker

Cette discussion est classé dans : fichier, programme, affichage, linux, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v Linux rechercher un type de fichier particulier [ par farfx ] Bonjour,Je voudrais identifier et compter des fichiers *.tar.gz dans un répertoire donné sous linux pour pouvoir ensuite les traiter.Qqu'un a-t-il une lister une arborescence de repertoire [ par krater ] bonjour, je souhaite réaliser un programme en C sous unix/linux qui rentre dans un fichier texte la liste des fichier du repertoir passer en parametre prob:Récuperer des fichiers! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!mon probleme est le suivant.si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de tout Registre Association extention fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fais un programme qui utilise des fichier .wasj'aimerais savoir comment dans la base de registre je peut dire que ce type de fichier Oracle OCI ou fichier ? [ par PunkDude424 ] salut, je voudrais faire un programme et avoir la possibilité qu'il sois billingue, alors je me demandais se que j'était mieux de faire, mon programme URGENT svp [ par programmateur ] Salut,J'ai un probleme avec un programme (non,... sans balgues...). J'utilise la librairie allegro et j'ai besoin de lancer d'autres .exe à partir de Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour ShellExecute : savoir quand le programme est ouvert [ par glipper ] Bonjour,J'ouvre à l'aide de ShellExecute() un editeur de texte et lui demande de lire un fichier, mais je voudrais savoir quand il a fini de lire le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.