Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage de fichier [DevCpp] [ Archives / Fichier / Disque ] (phenX)

mercredi 23 novembre 2005 à 11:29:06 | affichage de fichier [DevCpp]

phenX

bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour afficher un fichier existant.

Merci

mercredi 23 novembre 2005 à 11:49:10 | Re : affichage de fichier [DevCpp]

Muner

Bonjour,

tu veux faire apparaître un fichier en console ou dans un API Win32 avec une Window "EDIT" ?

J'espère que je pourrais t'aider !

Cordialement,

MUNER

Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6.0. Introductroy Edition

mercredi 23 novembre 2005 à 11:52:59 | Re : affichage de fichier [DevCpp]

phenX

ben je veut, si c'est un fichier exel par exemple, pouvoir afficher le fichier avec Excel, comme si on double cliquer dessus

mercredi 23 novembre 2005 à 12:00:37 | Re : affichage de fichier [DevCpp]

Muner

Réponse acceptée !
Ah OK !

Dans ce cas tu ne veux pas que cela soit ton programme qui ouvre le fichier .
Voila un code (console mais qui peut très bien être mis dans une API) simple qui ouvre le fichier "document.doc" :

#include <stdlib.h> //Tu peux (en tout cas avec Dev-C++ 4.9.9.2.) utiliser aussi : <cstdlib>, <windows.h>, <iostream>

int main ()
{
   system ("document.doc") ; //Tu peux tout ouvrir comme fichier, aussi des *.exe

return 0 ;
}

Voila . Il existe je pense plein d'autre moyens d'ouvrir des fichiers . Peut-être avec ShellExecute() ou WinExec() mais je crois que c'est que pour les programmes .

Voili voila !
Cordialement,

MUNER

Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6.0. Introductory Edition

mercredi 23 novembre 2005 à 14:03:06 | Re : affichage de fichier [DevCpp]

phenX

merciiiiiiiiiiii

ca amrche!!

Cette discussion est classé dans : fichier, affichage, devcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier avec devcpp [ par anek971 ] lut tout le monde,Bon j'ai fait un petit programme tout bete juste pour pouvoir ecrire une donné sur une personne ,dans le but d'agrementer ca plustar affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier ostream... [ par imothepe_33 ] Slt les gars j un petit probleme av ec un fichier que j'ai créer.En fait, losrque je fais je fis une saisie des in formations se trouvant dans le f Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand Affichage des trames d'un fichier avi [ par martin7 ] Bonjour à tous,je veux faire une appli de traitement d'image avec visual+MFC pour des videos AVI.Je suis debutant en C++, je cherche donc des sources Utilisation des *.csv [ par eagleseyes ] SalutJe dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)...Pour l'affichage, j'ai ut Problem d'affichage de fichier EMF [ par dhylde ] Bonjour,Pour une de mes appli je souhaite afficher a l'écran des fichiers EMF.Sur les images EMF que j'affiche les Blancs ce transforme en noir??? Que pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ] Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b affichage les fichier d'un repertoire sous linux [ par khadoudj09 ] faire un programme C qui affiche le contenu repertoire du disque (liste des fichiers de ce repertoire). le programme doit permetrre le trie le contenu Affichage 0 et 1... [ par extremOne ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu en langage C..Je me casse un peu la tete pour réaliser le jeu de la vie de Conway! J'ai fait des tas de recherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.