begin process at 2012 05 28 05:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

affichage par fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage par fenêtre

jeudi 10 décembre 2009 à 14:39:15 | affichage par fenêtre

thomasdeflandre

Bonjour,
Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme se fasse par des fenêtres qui se suivent.

En gros je ne veux pas du mode console classique, c'est à dire, que tout est à la suite (en défilement), je veux une première fenêtre qui par exemple donne le titre du logiciel, puis qu'après celle-ci laisse place à la première page de mon logiciel et ainsi de suite...

Je ne sais pas si c'est possible en mode console mais si oui faites moi signe...

Merci d'avance,
jeudi 10 décembre 2009 à 15:03:28 | Re : affichage par fenêtre

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Le mode console n'est pas fait pour cela. Son but est d'afficher des informations à la suite.

Si tu cherches à réaliser quelque chose de plus évolué, tourne toi vers une application graphique ou vers une bibliothèque graphique de texte comme ncurse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ncurses

Cette discussion est classée dans : logiciel, affichage, console, fenêtre, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s plein écran en mode console [ par vangeurmasker ] BonjourJe programme sous visual c++ 6.Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran.Merci d'avance pour les réponse Programme sans fenêtre [ par nikoland ] Bonjour à tous !Je souhaiterai coder un programme genre console mais sans console. Comment faire ?En clair, il faudrait que mon programme se contente SLIDER problème d'affichage [ par Omeya ] Bonjour,Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale, ce Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et Mode console toujours en avant plan [ par vieira_alice ] Bonjour,j'ai une application (winmain) en mode console et je souhaite la placer toujours en avant plan.J'ai essayé avec un BringWindowToTop <FONT colo mode console/ mode window [ par gdpasmini ] Salut, Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle... Je déclare dans le main d'un prog Problème d'affichage [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai créer un programme de comptage.Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augmenter l Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su affichage console [ par daiv36 ] Comment faire pour afficher du texte sur la console avec des coordonées précises ?J'utilise dev-c++. J'ai essayer avec outtextxy mais il me manque la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales