begin process at 2012 05 28 05:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

affichage fenetre modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage fenetre modale

vendredi 4 mars 2005 à 15:19:39 | affichage fenetre modale

ash2005

bonjour!!
J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.
En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenetre Fille) et garder la fenetre précedente active (que j'appelle fenetre Mere).

Pour cela dans le OnInitDialog(); de la fenetre fille j'ajoute ces lignes :

CWnd* pWndParent = GetParent() ;
pWndParent->EnableWindow(TRUE) ;

Cette fenetre fille est ouverte par un fille.DoModal et fermée par un fille.EndDialog, tout cela écrit dans le code de fenetre Mere. Le probleme, c'est que lorsque je l'ouvre et la ferme plus de 3 fois de suite, mon prgramme se bloque.
Si quelque'un a une idée d'ou cela peut provenir...
Je programme avec les MFC sous Embedded VisualC++.

Je vous remercie d'avance

dimanche 13 mars 2005 à 09:19:05 | Re : affichage fenetre modale

scolinks

C'est le forum API ici... on n'aime pas MFC! :)

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, affichage, fille, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex fenetre qui bloque [ par jlg75 ] Bonjour, J'ai créé une fenêtre principale + une fenetre fille de type "static control" destinée à faire du dessin (avec appli de base W32 sur Codeblo affichage gps sur mappoint [ par eduriaux ] bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood prop Probleme avec malloc [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp affichage de saisie avec scanf [ par le_papy ] bonjour a tous, voila por la fac je dois prograer un jeu de sudoku(je bosse sous linux avec gcc). Jusque la pas trop de probleme, mon projet est fini Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers [ par Zock ] -Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales