begin process at 2012 05 28 05:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC

dimanche 18 mars 2007 à 01:53:58 | Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC

rani_topo

Bonjour,

Voici mon probleme :

J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via l'interface, j'ai toujours la fenetre cmd vide (c:\winnt\system32\cmd.exe) qui s'affiche.

Je recherche comment eviter l'affichage de cette fenetre !

Quelqu'un pourra m'aider ?

Merci beaucoup
dimanche 18 mars 2007 à 10:34:47 | Re : Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC

24Karas

Réponse acceptée !
il faudrait pt'etre mieux utiliser "CreateProcess" à la place de "System"
[ Lien ]

++
dimanche 18 mars 2007 à 12:21:28 | Re : Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC

rani_topo

Réponse acceptée !
Merci karas,
Je vais essayer avec CreateProcess" et ShellExecute, je vous tiendrai au courant
Bon dimanche
a+
dimanche 18 mars 2007 à 12:59:58 | Re : Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC

rani_topo

Réponse acceptée !
Ca y est, en utilisant  CreateProcess ou ShellExecute à la place de system () je n'ai plus la fenetre qui s'affiche, super.
Merci
A+
dimanche 18 mars 2007 à 14:58:59 | Re : Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC

24Karas

no problemo ;-)

Cette discussion est classée dans : exe, fenetre, affichage, lancement, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur [ par dyroj ] bonjour,je voudrai avoir linvite de commande du serveur que je créer a partir du client.netcat le fait avec loption -e.merci a++. Affichage de ma fenetre qui freeze [ par tibob51 ] Bonsoir, j'ai fait un programme de transfert de fichier, j'ai une barre de progression du téléchargement, mais sur des fichier important (env 20Mo) el affichage de built en vc++ 6.0...incomprensible.... [ par ami2008 ] je traite un programme bmp.c(traitement d'image en language c) après l'opération de compilation ,il affiche 0 errors et 4 warnings donc pas de problèm fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer fermer fenetre [ par kirby94460 ] voila j'ai ouvert un .exe avec WinExec("nomduexe.exe",SW_SHOW);j'aimerais savoir comment le fermer desormais .PS; je travaille en console fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le Lancement d'exe [ par fg ] Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet.Merci d'avance Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ] Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales