begin process at 2012 05 28 05:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP

dimanche 18 mai 2003 à 16:06:38 | Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP

Benwillis

J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows.

A+
dimanche 18 mai 2003 à 16:25:51 | Re : Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde le dernier param de SetWindowPos().
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows.
>
> A+

Cette discussion est classée dans : fenetre, taches, gestionnaire, affichage, apparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier gestionnaire de taches [ par berbeche ] je developpe un programe dans lequel j'ai besoin de recupere les meme informations que le Gestionnaire de tache de Windows .si quelqu'un a une petite le gestionnaire des taches sous win98? [ par bily ] Vegeta :-)Comment faire pour bloquerle gestionnaire des taches sous win98 ?je c le faire pour tout les system (win2000,nt,xp)mais win98 ne veut rien s CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre Affichage, graphisme fenetre en C/C++ [ par sdrthomas ] Bonjour bonjour,Voilà je suis en école d'ingé et ai reçu des cours de C++ puis C. Le problème c'est que tout ça est resté très terre à terre. Je pense

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales