begin process at 2012 05 28 05:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage edit box

vendredi 24 février 2006 à 16:09:16 | Affichage edit box

TuxOnline

Bonjour j'ai un pti soucis d'idée.
J'explique la situation.
Je programme sous vc 6 avec MFC.
J'ai 12 edit box ( voir plus apres). Elle doivent me servir a afficher des informations.
J'ai créer un tableau de pointeur de CString :
 CString* NomVoit[12] = {&m_Voit1, &m_Voit2, &m_Voit3, &m_Voit4, &m_Voit5, &m_Voit6, &m_Voit7, &m_Voit8, &m_Voit9, &m_Voit10, &m_Voit11, &m_Voit12};
Dont le contenu est le nom des variables des edit box.

Enfet je veut faire un tri de position si l'info est la plus petite alors elle a la 1ere dit box. etc....

Mais je ne n'arrive pas a afficher avec mon tableau.
Voici le code que j'ai effectué:
void CCourseDlg::Affichage(int tag)
{
 CString* NomVoit[12] = {&m_Voit1, &m_Voit2, &m_Voit3, &m_Voit4, &m_Voit5, &m_Voit6, &m_Voit7, &m_Voit8, &m_Voit9, &m_Voit10, &m_Voit11, &m_Voit12};

int MeilleurTemps[12],NbrTourV[12],StockTemps,NbrT;
 NbrT=test.Get_NbreTour(tag);
 StockTemps=test.Get_Time(tag);
 for(int i = 0; i < 12; i++)
 {
  if(NbrT < test.Get_NbreTour(i)) //si le nombre de tours d'une voiture est inférieur à celui qui le précéde
  {        //alors on intervertit les nombres de tours, les meilleurs temps et leur Dag
   NbrTourV[tag] = NbrTourV[i];
   NbrTourV[i]=NbrT;

MeilleurTemps[tag] = MeilleurTemps[i];
   MeilleurTemps[i] = StockTemps;
  }
  NomVoit[i]->Format(test.Get_Nom_Equipe(i));  //affiche le nom de l'équipe
  UpdateData(FALSE);
 }
}

Donc je ne sais pas quoi utiliser apres le format et avan le update pour afficher dans l'edit box concerner.... Que dois-je faire ???
Merci bcp d'avance pour votre aide

vendredi 24 février 2006 à 18:56:34 | Re : Affichage edit box

TuxOnline

Jmauto repond.
IL fallait mettre un pointeur
*NomVoit[i]=test.Get_Nom_Equipe(i)
et le pti update de false

Cette discussion est classée dans : tag, box, edit, meilleurtemps, nbrtourv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge [VC++] Comment vider une edit box? [ par ndj55 ] Salut!Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box?Existe-t-il un message particulier???Merci d'avance! Une calculatrice en C++ sous windows [ par Juan-Marco ] Bonjour à tousVoila mon premier post sur ce forums Je connais bien les boucles, les variables et les structures. Je connais un peut moins les classes. Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po edit box et couleur [ par agriva ] Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)?Merci.@ude!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales