begin process at 2010 02 10 02:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

AFFICHAGE ecran virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICHAGE ecran virtuel

mercredi 13 août 2003 à 14:40:52 | AFFICHAGE ecran virtuel

istdasklar

Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS.
Pour faire des graphiques j utilise GetDC.
Je voudrais savoir si je pouvais creer un ecran virtuel, Ou je dessine mes truc ( SetPixel , LineTo etc...), Puis je copie cette ecran virtuel sur l ecran reel! Je voudrais faire ca pour des animations, et surtout, parce que, la fonction GetPixel, est super lente, quand je l utilise sur l ecran reel!! Si cette ecran virtuel etait une sorte de tableau...
Bref, si vous avez des info a me donner!!

mon adresse: istdasklar@wanadoo.fr
mercredi 13 août 2003 à 15:00:30 | Re : AFFICHAGE ecran virtuel

aardman

Membre Club
Salut,
Tu peux faire un DC en mémoire ayant les meme caracteristiques que le DC de ta fenetre avec CreateCompatibleDC(...).
Ca pourrait te servir "d'ecran virtuel".

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS.
> Pour faire des graphiques j utilise GetDC.
> Je voudrais savoir si je pouvais creer un ecran virtuel, Ou je dessine mes truc ( SetPixel , LineTo etc...), Puis je copie cette ecran virtuel sur l ecran reel! Je voudrais faire ca pour des animations, et surtout, parce que, la fonction GetPixel, est super lente, quand je l utilise sur l ecran reel!! Si cette ecran virtuel etait une sorte de tableau...
> Bref, si vous avez des info a me donner!!
>
> mon adresse: istdasklar@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : ecran, affichage, utilise, virtuel, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer ecran virtuel API [ par idk ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai defiler ecran avec c++ en mode graphique [ par sajaris ] Bonjour,je debute un peu en c++ (surtout en programmation graphique).j'essai de faire defiler l'ecran verticalement ou horizontalement.J'ai beau tourn Affichage de caractere tres speciaux [ par Darats ] bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieurj'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableauj'arrive affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag Ecrire texte dans un ecran virtuel [ par skalaska ] Salut,j'aimerai savoir comment il serait possible d'ecrire du texte dans un ecran virtuel pour que je puisse modifier la couleur de chaque pixel du te Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ par ldm001 ] Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui i Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre CheckMenuRadioItem [ par gabeuskadi ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment créer un menu où l'utilisateur peut cocher certaines options. Ce que je veux faire auss Affichage d'un vecteur [ par Thanatoster ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans une source que je dois faire pour l'école. J'utilise visual studio 6.0 et j'utilise le Cà la compilation i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales