Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ Archives / API ] (ldm001)

mercredi 23 janvier 2002 à 09:33:24 | Affichage d'Ecran EGA ou VGA

ldm001

Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui il y en a qui utilise encore ça ).

Merci à tous.

ldm001

Cette discussion est classé dans : ecran, affichage, vga, ega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u AFFICHAGE ecran virtuel [ par istdasklar ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille [ par jehuteam ] bonjour gens du monde,  actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),  je rencontre souvent des dif problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet Dessiner un rectangle (mais aussi un carré) en mode console langage C [ par DeathRavage ] Problème : J'ai un soucis à propos de la prise en compte de la taille de ma verticale, elle n'est pas prise en compte. J'ai essayé d'arranger les chos problème affichage combobox [ par AngelDiablo ] bonjour,voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me m'ex affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou [BAR]IE, affichage de pages [ par perrodoa ] bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour traiter ma question.Voila mon probleme : Sous windows vista et IE8 quand je veux ouvrir l'adress

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.