begin process at 2012 05 28 05:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage ds un edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage ds un edit box

mardi 24 juin 2003 à 10:09:54 | affichage ds un edit box

pipic

slt

j'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé par le nouveau.
Je voudrais que que le résultat précedent reste ds l'edit box et que le nouveau soit affiché a la suite.

comment faire??

merci

ps : j'utilise visual c++

bye bye pipic
mardi 24 juin 2003 à 10:16:32 | Re : affichage ds un edit box

thebestvinz

Si tu mets les deux resultats ds des CString, tu peux les concaténer avec l'opérateur '+'.
"Ta premiere chaine" + "ta dexieme chaine"
Veni Vidi Vici

-------------------------------
Réponse au message :

> slt
>
> j'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé par le nouveau.
> Je voudrais que que le résultat précedent reste ds l'edit box et que le nouveau soit affiché a la suite.
>
> comment faire??
>
> merci
>
> ps : j'utilise visual c++
>
> bye bye pipic
mardi 24 juin 2003 à 10:18:47 | Re : affichage ds un edit box

Xentor609

Ben tu pourrais par exemple faire un strcat sur la variable a afficher dans l'editbox.
Bye, Xentor609

Réponse au message :

> slt
>
> j'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé par le nouveau.
> Je voudrais que que le résultat précedent reste ds l'edit box et que le nouveau soit affiché a la suite.
>
> comment faire??
>
> merci
>
> ps : j'utilise visual c++
>
> bye bye pipic
mardi 24 juin 2003 à 10:33:58 | Re : affichage ds un edit box

pipic

c quoi un strcat et comment tu l'utilise??

Réponse au message :

> Ben tu pourrais par exemple faire un strcat sur la variable a afficher dans l'editbox.
> Bye, Xentor609
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > slt
> >
> > j'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé par le nouveau.
> > Je voudrais que que le résultat précedent reste ds l'edit box et que le nouveau soit affiché a la suite.
> >
> > comment faire??
> >
> > merci
> >
> > ps : j'utilise visual c++
> >
> > bye bye pipic
>
mardi 24 juin 2003 à 10:44:49 | Re : affichage ds un edit box

Xentor609

en fait, un stracat permet de concatener deux chaines de caracteres, cad d'ajouter un chaine a la suite de l'autre.
exemple:
char resultat[30]="Texte"
strcat(resultat," rajouté");
//resultat vaut maintenant : Texte rajouté
Voila, mais si tu prefere tu peux utiliser les CString comme l'a dit thebestvinz, ca t'evite les tableaux de char.
Voila,
Bye, Xentor!

Réponse au message :

> c quoi un strcat et comment tu l'utilise??
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ben tu pourrais par exemple faire un strcat sur la variable a afficher dans l'editbox.
> > Bye, Xentor609
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > slt
> > >
> > > j'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé par le nouveau.
> > > Je voudrais que que le résultat précedent reste ds l'edit box et que le nouveau soit affiché a la suite.
> > >
> > > comment faire??
> > >
> > > merci
> > >
> > > ps : j'utilise visual c++
> > >
> > > bye bye pipic
> >
>
mardi 24 juin 2003 à 10:50:04 | Re : affichage ds un edit box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
il peut utiliser des CString mais ce n'est pas avec cela qu'il apprendra a developper. De + c'est mauvais pour les performances car fractionne l'espace memoire du processus.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> en fait, un stracat permet de concatener deux chaines de caracteres, cad d'ajouter un chaine a la suite de l'autre.
> exemple:
> char resultat[30]="Texte"
> strcat(resultat," rajouté");
> //resultat vaut maintenant : Texte rajouté
> Voila, mais si tu prefere tu peux utiliser les CString comme l'a dit thebestvinz, ca t'evite les tableaux de char.
> Voila,
> Bye, Xentor!
>
>
> Réponse au message :
>
> > c quoi un strcat et comment tu l'utilise??
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ben tu pourrais par exemple faire un strcat sur la variable a afficher dans l'editbox.
> > > Bye, Xentor609
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > slt
> > > >
> > > > j'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé par le nouveau.
> > > > Je voudrais que que le résultat précedent reste ds l'edit box et que le nouveau soit affiché a la suite.
> > > >
> > > > comment faire??
> > > >
> > > > merci
> > > >
> > > > ps : j'utilise visual c++
> > > >
> > > > bye bye pipic
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : box, edit, résultat, affichage, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do affichage ds un edit box ss visual c++ [ par pipic ] Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit boxLe pb c'est que mon resultat est généré a parti affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem Afficher le resultat d'une procedure ds un edit box [ par pipic ] comment faire pour afficher le resultat d'une procedure (void) ds un edit box ss visual c++ avec l'assistant MFC??pipic Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas visualiser un fichier dans une edit box [ par revelata ] Je n'arrive toujours pas à visualiser un fichier dans une edit box!SetDlgItemText(hwndDlg,IDC_EDIT,blabla...ou sendJe me rends folle à essayer d'affic Toujours le fichier dans edit box [ par revelata ] Ton programme marche mais le text ne s'affiche pas bien que des barres c'est du a quoi? fichier edit box [ par revelata ] Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis! HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales