begin process at 2012 05 28 05:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage ds un edit box ss visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage ds un edit box ss visual c++

lundi 16 juin 2003 à 16:58:06 | affichage ds un edit box ss visual c++

pipic

Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit box

Le pb c'est que mon resultat est généré a partir d'une méthode et que je n'arrive pas à l'afficher.

merci pour vos solutions

pipic
mardi 17 juin 2003 à 18:12:40 | Re : affichage ds un edit box ss visual c++

Anacr0x

Pour afficher une variable ou du texte dans un edit box, utilise la fonction :
SetWindowText(HandleEditBox, Variable);
La variable doit etre une variable caractere (normal...)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit box
>
> Le pb c'est que mon resultat est généré a partir d'une méthode et que je n'arrive pas à l'afficher.
>
>
> merci pour vos solutions
>
> pipic

Cette discussion est classée dans : box, edit, affichage, ds, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem affichage ds un edit box [ par pipic ] sltj'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé pa resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas fichier edit box [ par revelata ] Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis! mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d Edit Box:caractères acceptés [ par tavernier ] Comment dois-je fairepour que l'utilisateur ne puisse taper que 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,virgule,et moins ?L'option number qu'il y a dans visualc++ ne veut Ajout ligne Edit Box [ par Hades53 ] Salut,j'aimerais savoir s'il existe un fonction pour ajouter une ligne avec texte dans une edit box.Ya bien GetWindowText et SetWindowText mais ca bug visualiser un fichier dans une edit box [ par revelata ] Je n'arrive toujours pas à visualiser un fichier dans une edit box!SetDlgItemText(hwndDlg,IDC_EDIT,blabla...ou sendJe me rends folle à essayer d'affic Toujours le fichier dans edit box [ par revelata ] Ton programme marche mais le text ne s'affiche pas bien que des barres c'est du a quoi?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales