begin process at 2012 05 28 05:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC

vendredi 20 juin 2003 à 16:02:37 | affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC

pipic

Slt,

comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??

(mon code source fonctionne parfaitement ss une console win 32 avec les sorties cout et nerror mais ss mfc je ne connais pas les sorties standart.)

Merci pour vos réponses

pipic
vendredi 20 juin 2003 à 17:08:17 | Re : affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC

Anacr0x

MFC ou non, pour afficher quelque chose dans une editbox, fo utiliser :
SetWindowText(EditHandle, VariableAffiché);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt,
>
> comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??
>
> (mon code source fonctionne parfaitement ss une console win 32 avec les sorties cout et nerror mais ss mfc je ne connais pas les sorties standart.)
>
> Merci pour vos réponses
>
> pipic

Cette discussion est classée dans : box, edit, mfc, ds, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage ds un edit box ss visual c++ [ par pipic ] Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit boxLe pb c'est que mon resultat est généré a parti affichage ds un edit box [ par pipic ] sltj'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé pa Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres ecrire dans un edit box en MFC [ par eklouste ] Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment Edit et TabControl sans MFC [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir comment on recuperait le hwnd d'un edit ou d'un tabCtrlainsi que le surchargement des evennements comme on peut le faire pour une fe resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do Probleme d'EditBox [ par SergentP ] Salut,J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos comme Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales