begin process at 2012 05 28 05:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage de données dans un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de données dans un controle

mercredi 26 janvier 2011 à 23:43:03 | affichage de données dans un controle

tilma2005

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau dans la participation à un forum, alors je vous prie de m'excuser si je n'étais pas au bon endroit pour poser ma question.
v
Est-il possible, quand dans un enregistremet, il y a plusieurs champs consécutifs, mais pour lequels il ne seront pas forcément renseignés, d'afficher ces dernier que seulement s'ils sont renseignés d'une part,
et d'autre part, je souhaiterais qu'ils se collent les uns au autres à l'affichage.

Exemple:
- J'ai une table "GrilleDeTaille" avec comme valeurs:
IDGrille Libellé V1 V2 V3 V4 <---Liste de noms de champs
1 Chiffré 34 36 38 40 Etc...
2 Points 0 1 Etc...

- Un table "Produits"
IDProd, GrilleID, Libellé, Etc...

- Une table "Mouvement"
IDMouv, ProdID, M1, M2, M3, etc...

Donc en fonction des produits choisis, toutes les tailles ne sont pas mouvementées,
Chaque valeur en fonction de sa grille de taille, s'inscrit dans le champs souhaité,
Je désirerais n'afficher que les champs <>0, puis qu'ils se collent bord à bord
Exemple:
----------------
| 34 | 40 | 42 | <--- Etiquettes
----------------
| 1 | 3 | 1 | <--- Valeurs
----------------

Merci à tous ceux qui voudront bien essayer de se pencher sur mon problème, je peux également fournir une copie de ma base de données pour mieux me faire comprende.

Cette discussion est classée dans : données, controle, affichage, part, renseignés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX [ par geroo ] Bonjour,Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher Restitution d'une image pour affichage [ par cadavor ] Bonjour,J'ai petit problème avec un projet...Je reçois les données d'une image sous forme d'octets et par connexion wifi.Mon but est de récupérer ces affichage arborescent [ par leprov ] salut a tous.je voudrais faire une fenetre divisée en 3 panels. premier pannel, structure arborescente, 2eme panel, affiche les données contenus dans Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs affichage tableau de jeu [ par adgle ] Bonjour, J'ai un petit souci sur l'affichage d'un programme en langage C : En fait, dès que je rentre un caractère dans une case, celle ci s'agrandit affichage CDialog dans plusieurs thread [ par manyyy67 ] Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme profe copier des informations de la base de données vers un document world [ par fahdmustapha ] Salut, je suis entrain de développer une application avec c++ builder 6. j'ai une base de données qui contien plusieurs clients, chaque client est car Besoin d'aide pour affichage [ par evil05 ] Bonjour, Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant s alimenter une base de données sous Windows à partir d'une machine virtuelle Linux [ par khoulouch123 ] Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net. Est-ce que à partir d'une machine virtuelle Linux, je peux alimenter une affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface [ par noussagh ] salut je programme un pic en C et j'aimerai afficher le résultat qui m'envoie à travers le port rs32 dans une interface et non pas "un printf". y' a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales