begin process at 2012 05 28 05:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Affichage doimension reelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage doimension reelle

jeudi 1 juillet 2010 à 07:25:45 | Affichage doimension reelle

DominiquedeLapasse

Bonjour,

Je veux faire un affichage de dessin ayant pour unites les millimetres, or suivant le paramétrage de la resolution de mon ecran, les dimensions du dessin changent.

Par exemple pour dessiner un cercle de 2 cm, j 'utilise dans le OnPaint:

CPaintDC dc(this); // device context for painting

dc.SetMapMode(MM_LOMETRIC); // 0.1 mm
dc.Ellipse(0, 0, 200, -200);

Si je mesure le cercle à l 'ecran, il fait 2.5 cm !!! et non 2 cm comme souhaité.

Merci de toute aide

Cette discussion est classée dans : affichage, dessin, dc, reelle, doimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d' aide Dessin de SPECTRUM [ par satellite34 ] yop, je fais un player mp3 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=32901  , avec wxWIDGETS et FMODet vu que je programme tout seul dans mon coin et qu' dessin et modification de courbe sous MFC [ par berrouba ] je suis un débutan en VC++j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la sourisMais je veur ajouter l'option de m Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes [ par xbabilone ] Bonjour a tous.Dans mon soft j'ai recuperer handle du bureau et le hdc du bureau .Que j'utilise pour tracer des lignes avec lineto().Jusque la tout va C++ Winforms : PB Affichage lent d'un panel de 50 boutons [ par sebsebz ] Je souhaite réaliser une application toute bête à partir de winform (en c++).Elle contient : Un formulaire avec une image de fond3 boutons principaux affichage image JPG en VC6 [ par lahcenm ] j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message dessiner dans une boite de dialog [ par olfa7183 ] salut,je veux creer un compteur qui compte les monnaie inserees.tout d'abord je veux le dessiner puis le programmer.pour le dessin j'ai utilisé le cod [cpp,sql server]affichage de valeurs [ par zoot06 ] Bonjour à tous,voila j'attaque une base de données dans sql server et je voudrais afficher les valeurs d'une colonne de type varchar(30), seulement, j Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox [ par Sb01 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre...Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (avec un L Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af resolution equation convection-diffusion en elements finis...help [ par sam90 ] Bonjour mes amis,j'ai un problème pour en éléments finis.Je veux résoudre cette équation : (dc/dt)+(d(A(c)c)/dz)-(d(B(c).(dc/dz)/dz)=0 Par la méthode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales