begin process at 2012 05 28 05:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

affichage et directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage et directx

dimanche 8 juillet 2001 à 00:43:26 | affichage et directx

scotjh

Comment afficher precisement genre locate (10,10):
en directx et vc++ du text ????
mardi 17 juillet 2001 à 13:32:24 | Re : affichage et directx

MPH

-------------------------------
Réponse au message :

Comment afficher precisement genre locate (10,10):
en directx et vc++ du text ????

Tu peux verouiller ta surface avec GetDC, tu auras en retour un DC qui te permettra d'utiliser les fonctions du GDI (TextOut) pour dessiner ton texte a l'emplacement voulu.

Il ne te restera plus qu'a déverouiller ta surface une fois que tu as fini d'écrire dedans (ReleaseDC)
dimanche 11 mai 2003 à 12:53:22 | Re : affichage et directx

cyberlewis

sr http://prografix.free.fr va dans directx tuts 2d puis le tutoriel n°5

http://www.topannu.online.fr

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Comment afficher precisement genre locate (10,10):
> en directx et vc++ du text ????
>
> Tu peux verouiller ta surface avec GetDC, tu auras en retour un DC qui te permettra d'utiliser les fonctions du GDI (TextOut) pour dessiner ton texte a l'emplacement voulu.
>
> Il ne te restera plus qu'a déverouiller ta surface une fois que tu as fini d'écrire dedans (ReleaseDC)

Cette discussion est classée dans : affichage, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directx 9 affichage buffer pixel (unsigned char *) [ par bibnouille78 ] Bonjour a tous !je cherches des infos pour afficher grace a directx un framebuffer provenant d'une webcam en passant pas une fonction qui aurait comme Affichage [très] rapide de buffers RGB24 [ par Hellaynnea ] Salut à tous, je cherche un moyen d'afficher rapidement (voire très rapidement) des images type RGB 24 provenant de plusieurs canaux de données différ api directmusic avec dev CPP [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: je debute un peu en prog directx et j'essaie de faire un petit lecteur audio. j'utilise l'api directmusic de directX. j'ai arbre binaire [ par Alesx ] Salut à tous !!Voilà, en ce moment je bosse sur les arbres BSP et j'aurais voulu savoir si qqun parmis vous avez dans sa hotte (je sais c pas noiël ma quads transparents avec directx 9 [ par Adeon ] Salut! j'ai un probleme, je voudrai superposer deux quads ( avec le RHW activé ). le probleme c'est que la transparence ne marche pas pourtant : -la t Pblème affichage [ par nightfever30 ] Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et je doit realiser un petit programme sous builder c++ 6 d'analyse reseau avec courbe braphique d Affichage de la duree [ par nightfever30 ] Bonjour je voudrais un pti renseignement sous BCB 6.Lorsque j'appui sur un boutton je voudrais afficher en temps reel le temps d'execution de la tache Affichage plein écran [ par mimie_istase ] Salut j'ai une question toute bête. J'ai fait un prog en VC++ et j'ai utilisé MFC pour faire mes boîtes de dialogues, je voudrais qu'elles s'affichent CheckMenuRadioItem [ par gabeuskadi ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment créer un menu où l'utilisateur peut cocher certaines options. Ce que je veux faire auss Affichage [ par aladdin_wydadi ] salut les amis je veux svp une fonction qui affiche deux cadres une pour entrer un nomre qui ne dépasse pas ou =11 et un cadre au dessous qui afiche l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales