begin process at 2012 02 11 00:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage de deux flux vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de deux flux vidéo

jeudi 4 mai 2006 à 00:58:10 | affichage de deux flux vidéo

b_electronique

Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ sur un répertoire dans mon disque dur.

Dans mon application actuelle quand j’exécute je peux charger la lecture du flux vidéo sur une fenêtre de ma boite de dialog.

Mon problème est comment faire pour afficher le résultat d’un traitement sur ces images dans ma boite de dialog, de telle sorte que je vois en même temps les deux affichages sur la même boite de diaolg, « l’affichage du flux vidéo et l’affichage du résultat du traitement sur les images).

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : application, boite, flux, affichage, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog [ par Zaz16 ] Bonjour,Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Comment faire 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw [ par xary68 ] Bonjour,Je cherche à utiliser 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw.J'en ai une qui est du type LPDIRECTDRAWSURFACE7 et l'autre IDirectD Peut on transformer un flux vidéo en BMP [ par Diabolus ] SalutJe voudrais savoir si on peut transformer un flux vidéo en images BMP.La vidéo provient d'une carte d'acquisition.Merci Affichage d'une image dans une boite de dialogue [ par meem ] Bonjour,J'essaie d'afficher un bitmap dans une boite de dialogue sous VC++.NET.Voici le code que j'utilise :void InterfaceContour::OnBnClickedButton1(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales