begin process at 2012 05 28 05:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage dans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage dans MFC

mercredi 4 février 2004 à 20:52:39 | Affichage dans MFC

guillotonl

Je désire afficher des résultats dans une fenètre de calcul.
Le problème, c'est que je ne connais pas le nombre de résultats a afficher avant de faire la calcul...

Donc j'ai une boucle qui calcul des valeurs jusqu'à avoir atteint une condition... Je calcul en gros trois paramètres par cycle...
Et je les affiches... le pb, est que j'écrase toujours mon texte dans mon Edit... comment faire pour le garder... ?

Merci

Cette discussion est classée dans : résultats, afficher, affichage, mfc, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), Affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser...Mon prog f affichage de texte sans mfc [ par Spiffou ] bonsoir à tous...j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais afficher MFC [ par aminej ] bonjour,Je programme en c++ et j'ai un probleme au niveau de MFC.j'ai un fichier excel que je le selectionne d'apres d'un boutton et je l'affiche dans Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous MFC & OpenGL [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour changer en Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select comment afficher une Montre Digitale [ par soufyank ] [size=200]Bonjour/Bonsoir je veux de ma aider a cet programme on désire réaliser une montre digitale qui permet d'afficher les heures, les minutes et Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales