begin process at 2012 05 28 05:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

l'affichage dans EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'affichage dans EditBox

mercredi 27 juillet 2005 à 01:15:23 | l'affichage dans EditBox

imanedaoudi

salut,
j'ai les deux classes:
class point                     class ligne
{                                 {
   float x;                        point *a;
  float y;                        };
};

Je veux afficher a[i].x dans EditBox j ai utilisé la fonction
void CTestDlg::OnBase()
{      
  ligne bas;
  for(int i=0;i<4;i++)
  m_Base =(bas.a[i].x) ;
  UpdateData(FALSE);

}
sacant que m_Base est déclaré comme float, sela à générer des erreurs..
comment je peux afficher les 4 points de la ligne les une apres les autres???
Merci d'avance
mercredi 27 juillet 2005 à 08:19:23 | Re : l'affichage dans EditBox

ricky78

bonjour,

Si tu veux afficher les 4 point m_Base ne peux plus etre un flottant. il faut que tu le transforme en CString
puis tu code

m_Base.Format("%3.2f %3.2f %3.2f %3.2f",bas.a[0].x,bas.a[1].x,bas.a[2].x,bas.a[3].x);
UpdateData(FALSE);

qqchose comme çà
TOCHE

Cette discussion est classée dans : ligne, class, affichage, editbox, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numérotation de ligne dans un editbox [ par macgile ] Bonjour à tousVoila je developpe un petit éditeur sous dev-cppen programmation windows (pas mfc)le problème est que je ne vois pas du tout commentaffi Distinguer un float et un char dans une EditBox sous Visual 6.0 [ par threepwood ] Bonjour,je suis en train de développer une application SDI dans laquelle je fais appel à une boite de dialogue où sont présents différentes EditBox.Le Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket [ par Suisse00 ] Salut ! Encore moi !Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buffer Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText() [ par slashparof ] Cher programmeurs,Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD pas d'affichage des decimales dans une EditBox [ par pidoumtimo ] Bonjour.Je voulais savoir si quelqu'un savait comment peut on faire pour affficher un nombre décimale dans une EditBox (sous VC++et en api) ?En effet retour ligne auto avec editbox [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique.merci! gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la Float et point d'entrée perso (WIN32) [ par Urgo ] Bonjour, j'ai une ligne de code qui me pose un petit problème lorsque j'utilise un point d'entrée perso au linker. Il me met une erreur de link liée à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales