begin process at 2012 05 28 05:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText()

dimanche 2 février 2003 à 20:33:35 | Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText()

slashparof

Cher programmeurs,

Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon programme sans erreurs, je peux ensuite lancer celui-ci sans problèmes, mais l'editbox reste vide.

Est-ce que quelqu'un arrive, malgré l'imprécision de mon explication, à déceler la source de mon problème?

Sinon, j'aimerais savoir s'il y a une alternative à la fonction
SetDlgItemText().

D'avance merci
jeudi 25 décembre 2003 à 00:36:55 | Re : Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText()

Suisse00

Salut ! Je vais essayer mais je suis pas un pro, je débute.

Bon si ton editbox doit se remplir grasse a une évènement vérifie si l'évènement se déclanche (un petit messagebox ;))

Sinon vérifie cette commende est réservé pour les dialog ! Donc si tu ouvre une fenêtre et non un dialog change (je crois que ses SetItemText ou SetWindowItemText, bref quelque chose du genre)

SetDlgItemText(hDlg,IDC_CONNECT,"TXT");

hDlg par la variable de ta fenêtre (hDlg=CreateDialog(hInstance,(LPCTSTR)IDD_MAIN,NULL,(DLGPROC)MainProc);)

IDC_CONNECT l'id de ton editbox

"TXT" par le texte ! Attention ne pas oublié les "" (sauf si tu utilise un variable ;))

En espérant t'AVOIR aider.

Suisse

Cette discussion est classée dans : fonction, arrive, affichage, editbox, setdlgitemtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr pas d'affichage des decimales dans une EditBox [ par pidoumtimo ] Bonjour.Je voulais savoir si quelqu'un savait comment peut on faire pour affficher un nombre décimale dans une EditBox (sous VC++et en api) ?En effet editbox et couleur [ par julienbj ] Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux!Je suis en train de faire une Vitesse d'affichage en fonction de la vitesse du processeur... [ par Tibabou ] Bonjour/soir à tous,Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz...Il en est de même pour tous les jeux.J'aimerai EditBox [ par roinito123 ] Salut tout le monde, mon problème est le suivant j'utilise un editbox en multiline et je n'arrive pas à récupérer ligne par ligne ce qu'il y a dedans l'affichage dans EditBox [ par imanedaoudi ] salut,j'ai les deux classes:class point                     class ligne{ SetDlgItemText [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaj'aimerais savoir comment on utilise la fonction SetDlgItemText pouvez vous m'expliquer et est ce que c 'est possible affichage d'un chronometre [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai pris un bout d'un code sur ce site pour faire un chronometre. void duree (long tpa, long tpb) {    long mn, sec;     sec=(tpb-tp problème d'affichage [ par thassa ] salut, je suis entrain d'écrire un programme en c++ et j'ai un problème concernant l'affichage à l'ecran. en faite, j'ai ecrit une fonction d'affichag affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ] Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales