begin process at 2012 02 10 20:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

vendredi 14 janvier 2005 à 14:00:34 | affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

delodamore

Bonjour à tous,

Je commence un site perso, il est en ligne et  il continuera à évoluer.

Je suis novice et une femme ah!ah!

Voilà mon problème actuel.
Je viens de mettre un code dans mes pages pour afficher mon curseur perso et il fonctionne mais quand je passe mon curseur perso dans mon ascenseur (sur la droite) il reprend celui de mon windows.
Si quelqu'un à une solution et connait un petit code pour régler ce petit problème, il est le bienvenu.

Merci à l'avance de vos réponses

Delo
vendredi 14 janvier 2005 à 14:26:22 | Re : affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ta question serait surement plus a sa place sur:
http://www.javascriptfr.com/
ou alors http://www.aspfr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 14 janvier 2005 à 15:27:34 | Re : affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

delodamore

Merci,

je vais aller voir si je trouve une réponse

a++
vendredi 15 avril 2005 à 22:22:29 | Re : affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

youssefbarca

stp quel est l'hebergeur de ton site youbarca@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : site, perso, affichage, curseur, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message