begin process at 2012 02 10 20:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

vendredi 14 janvier 2005 à 14:00:34 | affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

delodamore

Bonjour à tous,

Je commence un site perso, il est en ligne et  il continuera à évoluer.

Je suis novice et une femme ah!ah!

Voilà mon problème actuel.
Je viens de mettre un code dans mes pages pour afficher mon curseur perso et il fonctionne mais quand je passe mon curseur perso dans mon ascenseur (sur la droite) il reprend celui de mon windows.
Si quelqu'un à une solution et connait un petit code pour régler ce petit problème, il est le bienvenu.

Merci à l'avance de vos réponses

Delo
vendredi 14 janvier 2005 à 14:26:22 | Re : affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ta question serait surement plus a sa place sur:
http://www.javascriptfr.com/
ou alors http://www.aspfr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 14 janvier 2005 à 15:27:34 | Re : affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

delodamore

Merci,

je vais aller voir si je trouve une réponse

a++
vendredi 15 avril 2005 à 22:22:29 | Re : affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

youssefbarca

stp quel est l'hebergeur de ton site youbarca@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : site, perso, affichage, curseur, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C et Ncurses] Déplacement de curseur et Insertion de texte [ par gulix ] Dans le cadre d'un projet, je dois développer un éditeur de texte de type Vi. Pour cela, j'utilise la bibliothèque ncurses. J'arrive ainsi à gérer san affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu affichage 3 premiers caractere [ par OTHKREEN ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b STL : trier une map OU ordre d'affichage des éléments d'une map [ par julien_boss ] Bonsoir, j'ai une map déclarée ainsi : map mapCstes; CSTEVALUE est une structure perso : struct CSTEVALUE { double val; string name; }; Je Affichage d'un arbre dynamique(en C) [ par marocweb ] bonjour tout le monde,j'ai un arbre déja crée en mémoire en utilisant les listes chainées et cela comme suit :Chaque noeud point vers une liste chainé Affichage autre que la console [ par ddfou ] Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl [winAPI] Changer l'affichage des "*" [ par Neo_Fr ] Bonsoir, ou plutot bonjour vu l'heure,j'ai juste un petit pb qui m'empeche d'aller me coucher:J'ai une textbox qui part default afficher des * a la pl Général Débutant [ par vbnino ] Salut! -C'est la premier fois que je vais programmer avec Visual C++ 2005 , de toute l'internet je voulais apprendre le C++ ici, puis-ce-que rien de t programmation d'1 jeu [ par rannou_hp ] saluten fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info.bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales