begin process at 2012 05 28 05:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++

lundi 2 janvier 2006 à 02:07:44 | Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++

charroufa

bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue, sachant que j'ai fait un programme qui trace directement la courbe dès le lancement puisque j'ai tout fait dans la fonction OnDraw de la classe View de mon projet (traçage de la grille inclu) ,  je veux que la grille seule soit visible dans la vue dès le lancement, ma question est: où est ce que je vais taper le code associé à chaque partie c.a.d (partie traçage de la grille et partie traçage de la courbe) et comment faire le lien si je vais les mettre dans d'autres fichiers exp le fichier .cpp de la boite de dialogue pour le trçage de la courbe, est ce qu il faut utiliser des pointeurs ou des variables bool ou autres choses.

merci

Cette discussion est classée dans : partir, boite, courbe, dialogue, traçage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant en c aidez moi svp [ par pilot32 ] Bonjour à tous!!j'aimerai faire un prog permettant de tracer une courbe de bézier en rentrant l'équation de la courbe dans une boite de dialogue et le Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box [ par julienbornet ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un certa FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER [ par lunatic34 ] Salut a tous!!!!!Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais que quand je clique sur le bouton valider et bien j'ai la boite de dialogu Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ] Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales