begin process at 2012 02 12 03:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage en continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage en continu

lundi 15 mai 2006 à 15:29:23 | affichage en continu

sendouda

salut;
en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des messages au fur et à mesure.
while(1)
{

réception des messages
affichage
}
Mais le problème que ça entre dans une boucle sans m'afficher
sauf si je fais break; et je sors de la boucle et comme ça ça ne m'affiche que le premier message et ça s'arrête.
dimanche 21 mai 2006 à 18:20:53 | Re : affichage en continu

makina0711

essaye en enlevan { }
lundi 22 mai 2006 à 09:46:09 | Re : affichage en continu

sendouda

j'ai essayé mais ça ne marche pas!!!

Cette discussion est classée dans : boucle, messages, affichage, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message