begin process at 2012 02 12 03:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage en continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage en continu

lundi 15 mai 2006 à 15:29:23 | affichage en continu

sendouda

salut;
en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des messages au fur et à mesure.
while(1)
{

réception des messages
affichage
}
Mais le problème que ça entre dans une boucle sans m'afficher
sauf si je fais break; et je sors de la boucle et comme ça ça ne m'affiche que le premier message et ça s'arrête.
dimanche 21 mai 2006 à 18:20:53 | Re : affichage en continu

makina0711

essaye en enlevan { }
lundi 22 mai 2006 à 09:46:09 | Re : affichage en continu

sendouda

j'ai essayé mais ça ne marche pas!!!

Cette discussion est classée dans : boucle, messages, affichage, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui dure et boucle des messages [ par albertoC ] Bonjour,Il s'agit d'une application mfc, et j'ai créé une boite de dialogues avec l'assistant vc++6.J'ai écrit une fonction qui est déclenchée par l'a Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af affichage MFC [ par sendouda ] salut tout le monde;je travaille en MFC;En fait j'ai une boucle while dans laquelle je veux afficher au fur et à mesure mais ça ne marche que si je so Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet [ par sebdub ] Salut a tous.VOila j'aurais voulut savoir comment faire pour ajouter à mon application les petits message sur fond jaune qui apparaissent souvent sur affichage d images avec C++ [ par caerine ] caErine :Dje suis totalement desesperee...je prepare un DUT statistique et informatique de traitement de donnees et le seul langage que j ai apris est prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep LAN Socket et multi thread [ par RV2931 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un threa Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et Souci d'affichage 3D [ par FiReTiTi ] Bonjour,je travaille actuellement sur l'affichage de volumes en utilisant des cube (Voxels). Mais j'ai un souci dans l'affichage :Je ne comprend pas p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales