begin process at 2012 05 28 05:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage contenu d'une file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage contenu d'une file

vendredi 20 mai 2011 à 14:37:03 | Affichage contenu d'une file

Nao13090

Bonjour à tous !

J'essaye actuellement de programmer un logiciel de gestion de tournoi, et j'ai un probleme avec l'affichage des teams au préalable inscrites dans un fichier extérieur.
J'arrive à afficher les teams mais le problème est que je voudrais ne récupérer qu'une seule fois la team inscrite, comment pourrais-je faire ?

Voici mon code actuel :
Code C/C++ :
void team::sltAfficherTeams()
{
    ifstream FILE_LECT("participants",ios::binary|ios::in);
    Participant *c;
    c = new Participant;
    char * a = NULL;
    ui->lstTeams->clear();
    while (FILE_LECT.read((char*)c, sizeof(Participant)))
     {
        a = c->getNomTeam();
        ui->lstTeams->insertItem(0,QString("Nom de la Team : %1").arg(a));

}
     FILE_LECT.close();
}

Ceci me permet donc d'afficher les teams, mais si plusieurs joueurs sont inscrits dans la même team, la team est affichée autant de fois qu'il y a de joueurs inscrits.

J'espère que j'ai été assez clair n'hésitez pas à demander plus de renseignements si besoin est, merci d'avance !
samedi 21 mai 2011 à 11:20:07 | Re : Affichage contenu d'une file

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est normal, non ?
Si pour chaque joueur tu affiches sa team, alors forcément il y aura autant d'affichage de team que de joueurs.
Si tu ne veux afficher qu'une seule fois une team, il faut que tu regroupes les joueurs d'une même team au préalable. Puis tu fais l'affichage que tu veux.

Tu peux très bien mettre les team dans une liste, puis dégager tous les doublons par exemple (utilise un std::set, c'est une classe de liste qui ne fait pas de doublons).

PS: Évite les "using namespace", voir: [ Lien ]

lundi 23 mai 2011 à 09:17:42 | Re : Affichage contenu d'une file

Nao13090

Impec ça marche du tonnere ! je te remercie ;)

Cette discussion est classée dans : code, file, affichage, team, teams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme utilisation de fread [ par Trinita16 ] Bonjour, Voila le source d'un programme qui doit lire un fichier binaire. Mais je ne comprends pas l'executable systematiquement...Je pense qu'il y a probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR [ par sampq ] J'ai un probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR, voila le bout de code:string url;LPCTSTR url2;url2 = url.c_str();cout << "url : " << url & [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc Prob Création de plusieurs fichiers [ par malik7934 ] Hello!J'ai un programme qui crée et remplit un fichier texte ainsi:hDestFile = CreateFile("C:/WINDOWS/Temp/this-is-a-temporary-file.crypt",GENERIC_WRI Code source incomplet en C [ par Sneakito ] Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:Remplacer un mot dans une page html (hors bal problèeme avec fscanf() [ par xkindool ] Désolé de poster un message pour si peu mais je n'arrive pas a débugger :/Mon prog ne marche pas, il est simplement censé afficher les lignes d'un fic faire sans passer par les fenêtres [ par oudkaramla ] J'ai aussi un autre soucis; j'ai deus codes exemples le premier pour prendre une photo ( à l'aide d'un appareil photo piloté par ordinateur) en format Affichage d'un tableau avec du texte oblique [ par Titeuf007 ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher un tableau (dans un CFormView) dont l'intitulé des colonnes est écrit de façon oblique (du style excel, avec les Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf [MATLAB] Affichage 3D -> Affichage 2D [ par hicham_slayer ] Bonjour , Je souhaite de passaer d'un affichage 2D à un affichage 3D après l'ajout d'un nouveau paramètre: voici le code permettant l'affichage 2D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales