begin process at 2012 05 28 05:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder

jeudi 13 mai 2004 à 13:57:39 | Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder

_darkfador

bonjour,

je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette derniere donc je peut pas l'inclure dans mon programme)

j'aimerais savoir s'il n'y aurais pas moyen d'afficher la console a l'interieur meme d'une fentre de mon programe principal, ou alors de lier l'affichage de la console a un memo ou quelque chose comme cela.

Merci d'av'

^o o^
-ooo-( @ )-ooo-
| DARKFADOR |

Cette discussion est classée dans : windows, affichage, console, borland, fentre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et Console de Windows [ par dts77 ] J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupér Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde limite affichage console ??? [ par helena123 ] Bonjour , je travaille avec des champs de 32896 elements (des bits en fait) mais lorsque je demande de les afficher dans une console les uns derriere Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient API Windows avec Borland C++ 5.02 [ par ALCHAN ] J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0 affichage console [ par daiv36 ] Comment faire pour afficher du texte sur la console avec des coordonées précises ?J'utilise dev-c++. J'ai essayer avec outtextxy mais il me manque la Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales