begin process at 2012 05 28 05:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage d'une chaîne de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une chaîne de caractères

dimanche 9 mars 2003 à 22:10:48 | Affichage d'une chaîne de caractères

kalf2000

bonjour,
j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère (char tab[50]). mais quand je l'affiche dans une listbox, il m'affiche les 50 caractère du tableau, qui sont donc la chîne récupéré mais aussi plein de i.

Si vous savez comment faire pour juste afficher la chaine de caractère qui m'intéresse, je vous en serai très reconnaissant.

merci d'avance.

kalf2000.
dimanche 9 mars 2003 à 22:24:21 | Re : Affichage d'une chaîne de caractères

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu mets le zero final a ta chaine ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère (char tab[50]). mais quand je l'affiche dans une listbox, il m'affiche les 50 caractère du tableau, qui sont donc la chîne récupéré mais aussi plein de i.
>
> Si vous savez comment faire pour juste afficher la chaine de caractère qui m'intéresse, je vous en serai très reconnaissant.
>
> merci d'avance.
>
> kalf2000.
lundi 10 mars 2003 à 00:27:35 | Re : Affichage d'une chaîne de caractères

kalf2000

Le 0? tu veux dire la fin de chaîne /0? si c'est ca non je ne le met pas, tu pense que je devrai le rajouter?
merci.
bye.

Réponse au message :

> tu mets le zero final a ta chaine ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour,
> > j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère (char tab[50]). mais quand je l'affiche dans une listbox, il m'affiche les 50 caractère du tableau, qui sont donc la chîne récupéré mais aussi plein de i.
> >
> > Si vous savez comment faire pour juste afficher la chaine de caractère qui m'intéresse, je vous en serai très reconnaissant.
> >
> > merci d'avance.
> >
> > kalf2000.
>
lundi 10 mars 2003 à 00:49:24 | Re : Affichage d'une chaîne de caractères

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Certain qu'il le faut si n'y est pas.
Toute API Win32 qui prend un pointeur string (char*) s'attend a trouver un zero pour la delimiter. Les fonctions C standard type strcpy, strcat etc IDEM.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Le 0? tu veux dire la fin de chaîne /0? si c'est ca non je ne le met pas, tu pense que je devrai le rajouter?
> merci.
> bye.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu mets le zero final a ta chaine ?
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour,
> > > j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère (char tab[50]). mais quand je l'affiche dans une listbox, il m'affiche les 50 caractère du tableau, qui sont donc la chîne récupéré mais aussi plein de i.
> > >
> > > Si vous savez comment faire pour juste afficher la chaine de caractère qui m'intéresse, je vous en serai très reconnaissant.
> > >
> > > merci d'avance.
> > >
> > > kalf2000.
> >
>

Cette discussion est classée dans : caractère, tableau, affichage, caractères, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traiter caractère par caractère [ par moumouteb ] Bonjour,Voila je voudrais traiter les caractères d'un texte un par un. J'avais pensé à un tableau de caractères mais lors de la saisie le texte est co comment retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaînes de caractères [ par telecomakram ] Bonjour,Comment je peux de retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaînes de caractères Son prototype sera: <font face Un tableau qui se remplit avec des'\0' entre chaque caractère ? [ par Vinalys21 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de coder un programme en langage C permettant d'intéragir avec un lecteur RFID Skyetek M9. Skyetek fournit Tableau à deux dimensions : affichage [ par hadydelabe ] Bonjour ou bonsoir selon le temps que mon message vous parviendra. Je voudrai afficher un certains nombre caractère d'un tableau à deux dimensions ma Extraction d'une sous-chaîne de caractère dans une sous chaîne en C [ par zeneyassine ] Bonjour, Quelqu'un aurait'il une idée pour extraire 2 caractère d'un tableau de caractère (char lettre[4]): L'objectif est de recupérer le deuxième e convertir un unit8_t en chaîne de caractère [ par souhill ] voila je récupére un paquet avec Socket sur ns3 en c++ unit8_t buf[packet->getsize] packet->copyData(buf,packet->getsize) je veux bien récupéré la c Inverser une chaîne de caractères langage c+ [ par lina20 ] bonjour a tous; Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dans Dev-c++ ,(c'est à dire si chaîne=jeudi alors chaîne #include #include<st analyse syntaxique [ par fadiam ] Bonjour à tous. je cherche à réaliser une fonction qui modifie une chaine de caractères.elle n'accepte que les "chiffres" de 0 à 9 et quelques autres Affichage d'une image [ par cadavor ] Bonjour,J'ai créé un programme qui récupère des trames ethernet par liaison wifi.Les données contenues dans ces trames sont les pixels d'une image (64

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales