begin process at 2012 05 28 05:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage CDialog dans plusieurs thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage CDialog dans plusieurs thread

mardi 17 mai 2011 à 17:21:25 | affichage CDialog dans plusieurs thread

manyyy67

Bonjour,
je suis débutant en mfc
voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog
CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme professionnel. Elle permet d'entrée des informations sur les évènements qui vont être réaliser dans le programme.
Se que je veut faire c'est ouvrir à nouveau cette même boite de dialog à la fin de mon thread principal. Pour cela j'ai utilisé le code suivant:
MessageBox("Add Comment?","comment",MB_YESNO|MB_ICONQUESTION);
if(IDYES)
{
CInformationDlg InfoDlg;
InfoDlg.Show();
}

Seulement la boite de dialogue qui s'ouvre n'est pas celle utilisée... elle s'ouvre avec d'autre information...

si quelqu'un peut m'aider je désespère...
merci
mardi 17 mai 2011 à 17:33:53 | Re : affichage CDialog dans plusieurs thread

manyyy67

pardon le code que j'ai utilisé est:
InfoDlg.DoModal();
merci
mardi 17 mai 2011 à 21:58:37 | Re : affichage CDialog dans plusieurs thread

TeniX

Membre Club

Salut , c'est pas très clair.

Tu ouvres ton premier dialog InfoDlg.DoModal(); ? cela veut dire que tu doit fermer ce dialog , donc la boite est détruite , si tu veux la remplir automatiquement au début, il faudra le faire dans le ::OnInitDialog()

mercredi 18 mai 2011 à 09:31:57 | Re : affichage CDialog dans plusieurs thread

louis14

Bonjour,
pour arriver à ton résultat :
-tu mets dans ta thread une variable qui contient les éléments qui peuvent changer ( je pense les commentaires , donc mes_comments qui pourrait être une CStringList)
-ajoute une variable à ta boite de dialogue du même type que mes_comments