begin process at 2012 05 28 05:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage CDialog dans un autre thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage CDialog dans un autre thread

jeudi 18 septembre 2003 à 14:52:17 | Affichage CDialog dans un autre thread

sanouk

Bonjour,

Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.
Dans ma classe de boite de dialogue j'ai ajouté OnShowWindow où je passe à chaque fois mais pourtant ma boite de dialogue ne s'affiche que de temps en temps.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : boite, affichage, thread, cdialog, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage CDialog dans plusieurs thread [ par manyyy67 ] Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme profe boite de dialogue [ par fathiamine ] Bonsoir a tt la communauté je veux cree une boite de dialogue non modale bon j ai commancer comme suivant : J ai cree un view 'SDI' ou je vais clique Curseur de la souris... [ par dbiare ] Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j’ai une boite de dialogue et parallèlement j’ai un ‘Thread’ qui tourne en tache de fond. pb thread et progressbar [ par mrous ] Bonjour,J'ai un problème avec le multithreading, je souhaite modifier l'avancement d'une progressbar dans un thread. Pour cela, j'utilise AfxBeginThre Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'u