begin process at 2012 05 28 05:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

affichage en borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage en borland C++

mercredi 3 décembre 2008 à 10:43:18 | affichage en borland C++

ALI881

SALUT ,J'AI BESOIN D'AIDE
est ce que il y a qlq1 qui pue me donne un programe en borland C++ qui affiche une courbe a partir d'un tableau qui on saisie ou affiche de façon suivant par exemple:
  |
10|
  |        *
  |        *
5|        *  *
  |  *     *  *
  |  *     *  *  *
  |__*__*__*__*__*__
     1  2  3  4  5  

Cette discussion est classée dans : affiche, affichage, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,J'ai un prog qui affiche dans une editbox les calculs qu'il fait (verbose). J'emploie la méthode suivante: strcat((char*)verboseText,"TEXTE A A pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo Affichage dans une listbox [ par dissaben ] bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution.void CNvelleCmde::OnIngredient( affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou socket affichage de caractere [ par Shaihuld ] Bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv().ors d' une connection o server celui ci envoie une chaine hello Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette Affichage d'une photo et arret d'affichage [ par rasta_raf ] Bonjour,Je programme avec la bibliothèque MFC de Visual C++ 6.0 et j'ai créé une application SDI qui affiche une FormView où il y a 2 boutons (Bouton BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ] Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon bios.h dans free Borland C compiler v5.5 [ par emilnico ] j'ai descendu sur le site de borland le compilateur C 5.5. (BCC32)la bibliotèque bios.h ne se trouve pas dans le répertoire , donc je ne peut pas util Affichage exponentiel special langage C [ par dvador31 ] Salut,Je cherche à afficher un nombre exponentiel dans un prog C en mettant systématiquement 0 avant le point :ex : 0,123465E+01Est ce possible ? Avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales