begin process at 2012 02 11 12:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

mercredi 30 juillet 2003 à 11:48:37 | affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

Zaz16

Bonjour,
Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.
J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton "parcourir" qui ouvre une boite de dialogue de windows "Open". Quand je click sur ce bouton la boite "Open" apparait, quand je click sur OK elle disparait, mais après l'autre boite "A" est bloquée. Où dois-je déclarer le code DoModal() de ma boite "Open"?
Merci
mercredi 30 juillet 2003 à 15:06:34 | Re : affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

Haldwin

Est ce que ton bouton Ok de la fenetre Open appelle la methode CDialog::Ok(); ou CDialog::OnClose(); ? Si ce n'est pas le cas ajoute l'une des deux methodes a la fin de ta methode Ok!!!
<<-- H@ldwin -->>
mercredi 30 juillet 2003 à 15:28:38 | Re : affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

Zaz16

Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. En fait le bouton Ok de ma fenêtre "Open" appelle la méthode DoModal. Ce qu'il y a, c'est qu'après la fermeture de cette boite "Open", mon programme ne revient pas dans la fonction qui appelle la boite de dialogue "A".

-------------------------------
Réponse au message :

> Est ce que ton bouton Ok de la fenetre Open appelle la methode CDialog::Ok(); ou CDialog::OnClose(); ? Si ce n'est pas le cas ajoute l'une des deux methodes a la fin de ta methode Ok!!!
> <<-- H@ldwin -->>
mercredi 30 juillet 2003 à 15:42:12 | Re : affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

Zaz16

C'est bon, j'ai compris ce que tu voulais me dire. En fait il faut détruire la boite de dialog "Open" créé avec DestroyWindow, car sinon, elle disparait de l'écran, mais existe toujours pour le programme. Enfin je crois que c'est ce qui se passe. En tout cas, ça marche maintenant. Merci!!!

Réponse au message :

>
> Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. En fait le bouton Ok de ma fenêtre "Open" appelle la méthode DoModal. Ce qu'il y a, c'est qu'après la fermeture de cette boite "Open", mon programme ne revient pas dans la fonction qui appelle la boite de dialogue "A".
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Est ce que ton bouton Ok de la fenetre Open appelle la methode CDialog::Ok(); ou CDialog::OnClose(); ? Si ce n'est pas le cas ajoute l'une des deux methodes a la fin de ta methode Ok!!!
> > <<-- H@ldwin -->>
>
mercredi 30 juillet 2003 à 16:29:35 | Re : affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

Haldwin

De rien!!!
<<-- H@ldwin -->>

Cette discussion est classée dans : bouton, boite, affichage, dialog, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo affichage CDialog dans plusieurs thread [ par manyyy67 ] Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme profe Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox [ par johnASP ] Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le co mettre au première plan Open dialog et Save Dialog, [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour postionner une fenêtre de type "ouvrir" ou "enregistrer" au premier plan(appellée par les api windows Get dimention boite de dialog avec rc [ par dyroj ] bonjour,j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas dutous MFC & OpenGL [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour changer en scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche fenetre "browser" avec Boite de Dialog [ par nicky200320 ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un code C++ with MFC.Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite d C++ Winforms : PB Affichage lent d'un panel de 50 boutons [ par sebsebz ] Je souhaite réaliser une application toute bête à partir de winform (en c++).Elle contient : Un formulaire avec une image de fond3 boutons principaux Simuler appui sur X (croix en haut à droite) ET Question sur Dialog [ par mahojul ] Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales