begin process at 2012 05 28 05:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll...

vendredi 30 avril 2004 à 11:11:59 | Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll...

sn0wb0ard3r

Bonjour à tous...

Je voudrais savoir comment afficher une image BMP dans une DlgBox sans devoir passer par une DLL...
J'ai trouvé plusieurs systèmes, mais ceux que j'ai trouvés utilisez des DLL...
Merci d'avance.

----------------------------------------------------------------------
Tout le monde a été débutant... La seule différence est le temps qu'on y reste... Pourvu que je devienne un "bon" bientôt alors...
vendredi 30 avril 2004 à 13:23:19 | Re : Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Prends un morceau dans chaque source. J'ai assez fait d'exemples de cela pour que tu trouves tout ce qu'il faut.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 30 avril 2004 à 19:35:02 | Re : Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll...

sn0wb0ard3r

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide...
J'ai regardé dans tes nombreuses sources, et je n'y ai trouvé que des sources où tu utilises des DLLs...
Je voudrais simplement afficher une image mise en ressource dans MVC++...

Merci beaucoup

----------------------------------------------

Tout le monde a été débutant... La seule différence est le temps qu'on y reste... Pourvu que je devienne un "bon" bientôt alors...
vendredi 30 avril 2004 à 19:43:20 | Re : Affichage d'un BMP dans DialogBox sans passer par une dll...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde LoadBitmap dans MSDN.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : dll, affichage, passer, bmp, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire copyright d'une dll [ par radada ] Salut : ) Je suis en train de faire un algo de récupération des données de fichiers, et je bloque sur la récupération du CompanyName (ie Copyright j string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil Affichage maison de BMP [ par asmanur ] Bonjour,je voudrais savoir comment est codée une image. Avec OpenGL on lui passe les donnéées et hop il affiche mais si on veut afficher point par poi passage de matrice en vb a une dll c++ [ par brosspro ] Bonjour,je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.Es t il possible d ap Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+ Passer un DialogBox en switchbar dans la fenêtre principale [ par TeniX ] Salut, Je cherche une astuce pour bloqué un DialogBox() dans la fenêtre principale CreateWindowEx(..) , pour crée une switchbar à gauche. PS: En win Passer d'un tableau en fichier bmp [ par split2004 ] Bonjour,Voici ma question :Je dispose d'un tableau de valeur en hexa (sous visual C++) et j'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier .bmp.Comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,216 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales