begin process at 2012 05 28 05:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX

mardi 1 février 2005 à 17:18:28 | Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX

geroo

Bonjour,

Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher des bitmaps (et/ou du text) en fonction de laspect de la courbe (quand il y a un pic je voudrai afficher un coeur  ;) ) sur cette meme fenetre... mais etant novice je suis bloque..
merci davance pour votre aide \o/

Cette discussion est classée dans : activex, fenetre, controle, affichage, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP [ par Benwillis ] J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows.A+ Affichage d'un bitmap [ par Teg ] Salut!Je débute en C plus plus et j'utilise Visual C plus plus 6. (la croix du plus ne semble pas passer...) J'aimerais savoir comment, sur un projet recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr enregestrement activeX [ par cashroc ] salutj'ai programme un controle activeX en c++ soit un ocxj'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ce controle si il n'y a pas visual c++ sur l J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales