begin process at 2012 05 28 05:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage de l'ATR avec c++ builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de l'ATR avec c++ builder 6

dimanche 29 octobre 2006 à 23:25:16 | Affichage de l'ATR avec c++ builder 6

Taquilla1

Bonjour
comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca.
J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise la lib ACR38.lib
merci d'avance.

samedi 10 mars 2007 à 09:29:39 | Re : Affichage de l'ATR avec c++ builder 6

dannef

Bonjour,
Si vous avez progressez je serais interressé car j'effectue cette recherche aussi.
Je communique sans pb avec l'acr20 série mais j'ais des pb avec acr38 usb ou j'arrive à ouvrir la communication mais pas à lire ou écrire.
merci
dannef.

Cette discussion est classée dans : affichage, utilise, builder, atr, acr38

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHAGE ecran virtuel [ par istdasklar ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).Si vous avez des sources (de préférence C++ B probleme d'affichage d'image sur c++ builder 5 [ par johndoed ] Lorsque j'insere une image ou un label,quand je compile l'image ou le label n'aparaisse pas ??je ne sais pas pourquoi est ce que kelkun peut maider Affichage d'un vecteur [ par Thanatoster ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans une source que je dois faire pour l'école. J'utilise visual studio 6.0 et j'utilise le Cà la compilation i affichage de plusieur webcam [ par kain31 ] bonjour tout le monde,Je suis en trin de develloper une application qui doit permettre l'affichage de plusieur webcam.J'utilise des webcam similaires. CheckMenuRadioItem [ par gabeuskadi ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment créer un menu où l'utilisateur peut cocher certaines options. Ce que je veux faire auss AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p Affichage de caractere tres speciaux [ par Darats ] bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieurj'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableauj'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales