begin process at 2012 05 28 05:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

affichage en arabe [c]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage en arabe [c]

jeudi 22 janvier 2009 à 11:17:13 | affichage en arabe [c]

sadektlili

je ne peut pas écrire en arabe dans langage c l'affichage se fait sous la forme des code bizzar.
jeudi 22 janvier 2009 à 21:57:40 | Re : affichage en arabe [c]

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Utilise Unicode dans ton projet. Il te permet d'utiliser toutes les langues dans ton application.
vendredi 23 janvier 2009 à 08:22:24 | Re : affichage en arabe [c]

sadektlili

comment j'Utilise Unicode ? donne moi une petite exemple s.v.p et merci .
vendredi 23 janvier 2009 à 20:07:07 | Re : affichage en arabe [c]

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Si j'ai un peu de temps ce weekend je ferai un exemple et je le posterai comme code source.
samedi 24 janvier 2009 à 15:59:56 | Re : affichage en arabe [c]

Cette discussion est classée dans : arabe, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage et directx [ par scotjh ] Comment afficher precisement genre locate (10,10):en directx et vc++ du text ???? encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Affichage d'une image dynamique [ par jelly ] Je cherche à afficher une image dans une boîte de dialogue, sachant que cette image ne sera pas stockée dans l'exécutable (via le .RC), mais sera dans Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ par ldm001 ] Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui i implicit declaration of function `int getchar(...)' [ par cognac ] À chaque fois que j'utilise getch(); j'obtien le message suivant:getch();Voici mon programme (en fait mon exercice):#include //bibliotheque d'entree vc++ 6 , affichage d'un pixel [ par happy ] eske kelkun pourait m'aider svp je veux juste savoir comment on affiche un pixel en plein ecran 320*240 sous dos avec visual c++ 6merci :) Affichage décimal [ par couriousous ] Hello!Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)???Merci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales