begin process at 2012 05 28 05:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit...

vendredi 2 août 2002 à 11:10:18 | affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit...

ninoflo

Bonjour,

je développe une appli en Visual C++ basée sur une boite de dialogue.
J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle CEdit dans la boite de dialogue.
Comment faire ???

Merci d'avance
vendredi 2 août 2002 à 11:41:25 | Re : affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit...

fr1man

ton appel au thread doit ressembler à ça:
CWinThread* thread_recevoir=AfxBeginThread(recevoir, this);
recevoir est la fonction qu'appel ton thread
this est la boite de dialogue principale

ta fonction thread doit ressembler à ça:
UINT recevoir(LPVOID param)
{
((CTalkDlg*)param)->SetDlgItemText(IDC_EDIT_MSGS,buffer);

}
CTalkDlg: nom de ta classe boite de dialogue
IDC_EDIT_MSGS: ID de ton CEdit
buffer: chaine de caractere servant a remplir le CEdit

J'espere avoir été clair mais c pas gagné...
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle CEdit dans la boite de dialogue.
Comment faire ???

Merci d'avance
lundi 5 août 2002 à 11:30:13 | Re : affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit...

ninoflo

Je ne suis pas sûr d'être assez calé pour comprendre tout ce que tu as écris, mais je te remercie quand même, je me creuser un peu la tête pour tenter de comprendre ton explication.

Merci et à +

Réponse au message :

ton appel au thread doit ressembler à ça:
CWinThread* thread_recevoir=AfxBeginThread(recevoir, this);
recevoir est la fonction qu'appel ton thread
this est la boite de dialogue principale

ta fonction thread doit ressembler à ça:
UINT recevoir(LPVOID param)
{
((CTalkDlg*)param)->SetDlgItemText(IDC_EDIT_MSGS,buffer);

}
CTalkDlg: nom de ta classe boite de dialogue
IDC_EDIT_MSGS: ID de ton CEdit
buffer: chaine de caractere servant a remplir le CEdit

J'espere avoir été clair mais c pas gagné...
Réponse au message :

Bonjour,

Comment faire ???

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, contrôle, importe, endroit, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date Time Picker -- Affecter une valeur [ par fada09 ] Salut,Bon voila mon problème :J'ai un programme avec API qui utilise les Date Time Picker.Je n'arrive pas à écrire une valeur dedans. J'ai essayé d'ut Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle - MFC [ par marcel6566 ] Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextCol Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle [ par marcel6566 ] Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextCol WriteBinaryData [ par ideosphere ] Bonjour voila je debute et là je m'interresse au creation de clé dans le registre.J'aimerais savoir comment creer une clé avec une valeur binaire, par Environnement de développement [ par Surfurax ] Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me dise quel est le contrôle (si il existe !) qui permet de génerer des applications contenant des feuilles ancrables Afficher un float en win32 [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT<< ne Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren ajout d'un contrôle [ par semenzato ] Bonjour , je voudrai savoir ou je pourrai trouver de nouveaux contrôle pour visual c++ , en effet lorsque je suis dans l'éditeur de ressource je ne di pb sur une simple boucle do while :-(( [ par msoin ] jour'alors, voila, j'apprend en ce moment les fonctions à argument, et ce qui se met clocher c'est une boucle!!!!Donc voici mon code, le pb se situe Rentrer aucune valeur en mode console [ par leclair2000 ] Je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'en mode console je puisse rien rentrer comme valeur. Car lorsque la console me demande une valeur, si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales