begin process at 2012 05 28 05:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

affectation des frequences dans un reseau radio mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affectation des frequences dans un reseau radio mobile

vendredi 4 avril 2008 à 11:07:50 | affectation des frequences dans un reseau radio mobile

anwar22

SALUT
j'ai une grande dificulte pour coder cette probléme avc la methode du recherche tabou
 j'espere que vous m'aider et grand merci
                              anwar;

Cette discussion est classée dans : reseau, radio, mobile, affectation, frequences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre passe bande [ par ElBlacky ] Salut je suis à la recherche d'une routine qui soitcapable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus d Le RTS Selenium cherche un programmeur reseau [ par MADsha ] Le Jeu amateur Selenium en cours de developpement cherche un programmeur reseau susceptible d'aider les programmeurs principaux dans la concretisation Reseau [ par BenjaminRare ] Bonjour,Si qql 1 pourrait m'aider a trouver un bon site pour apprendre la programmation en c++ pour reseaux et internet.......J'ai commencer la progra affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales