Accueil > Forum > > > > Affectation d'un evenement OnMouseWheelDown
Affectation d'un evenement OnMouseWheelDown
mardi 28 août 2007 à 17:23:57 |
Affectation d'un evenement OnMouseWheelDown

marcootz
|
Bonjour,
Je créer un TScrollBox comme ceci :
TScrollBox *scrollPanel = new TScrollBox(this);
Après avoir créé cet objet, je veux qu'il execute maFonction() lors de
l'évenement OnMouseWheelDown. Je dois donc affecter maFonction() à cet
évènement par mon code.
J'ai utilisé ces deux facons mais erreur à chaque fois :
scrollPanel->OnMouseWheelDown = maFonction; void __fastcall TFMiniCourbes::maFonction() { return;
et
scrollPanel->OnMouseWheelDown = maFonction; void __fastcall TFMiniCourbes::maFonction(TObject *Sender, TShiftState Shift, TPoint &MousePos, bool &Handled) { return; }
Si quelqu'un sait faire ca ou sait ou trouver la réponse je suis preneur. Merci d'avance.
|
|
mardi 28 août 2007 à 17:40:03 |
Re : Affectation d'un evenement OnMouseWheelDown

juju12
|
C'est quoi le message d'erreur?
|
|
mardi 28 août 2007 à 17:44:14 |

marcootz
|
Le message est E2034 Impossible de convertir 'void (_fastcall * (_closure )(TObject *,TShiftState,TPoint &,bool &))(TObject *,TShiftState,TPoint &,bool &)' en 'void (_fastcall * (_closure )(TObject *,TShiftState,const TPoint &,bool &))(TObject *,TShiftState,const TPoint &,bool &)' 
|
|
mardi 28 août 2007 à 17:49:22 |

juju12
|
Et ben il suffit que tu déclare ta fonction comme ca : void _fastcall TFMiniCourbes::maFonction(TObject *,TShiftState,const TPoint &,bool &))(TObject*Sender,TShiftState Shift,const TPoint &MousePos,bool &Handled) Le point important est que la structure TPoint doit être déclarée const.
Au fait là ça n'avait pas d'importance mais précise ton compilateur quand tu fais pas du natif.
|
|
Cette discussion est classée dans : scrollpanel, mafonction, affectation, tscrollbox, onmousewheeldown
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affectation valeur variable type char [ par Vinsou ]
J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a
getch [ par portoroz ]
g poser un message je n'arrive pas a le rretrouver.je suis sous environnement dos, avec DEV C++ telecharger sur internet en version us.comprend pas po
creer une fonction retournant un tableau [ par billcala ]
j'essaie de créer une fonction qui doit initialiser un tableau d'entiers : le code que je fais est :int mafonction()[8];using namespace std;int mafonc
Question matrice "indéfini" [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila je me pose une question, j'aimerais pourquoi quand j'ecris une fonction, je peux faire:Type MaFonction(int Tab[])mais je ne peux
Question peut-être stupide... [ par bloom1 ]
Bonjour,je suis en train de programmer un petit programme et je voudrais qu'en faisantc=mafonction();c étant un char, me retourne une variable contenu
GetWindowLong, cast & méthodes virtuelles [ par MyXiLo ]
Bonsoir,Mon soucis est que, lorsque je cast le resultat d'un GetWindowLong en un pointeur, l'appel d'une fonction virtuelle de l'objet pointe provoque
Affectation de variable [ par logant83 ]
Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?
Affectation de variable [ par logant83 ]
Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?
abération pointeurs de fonction ? [ par acx01b ]
bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie ce code pour nos compilateurs ? int mafonction () { return 54; } int main() { int (*fun
importer une fonction depuis un dll externe [ par Rabbi Jakob ]
Bonjour,Je programme en c++ sous visual studio 2005J'ai un petit problème avec ma dll Je dispose d'une dll avec son fichier .lib. Je les ai mis tous l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|