begin process at 2012 05 28 05:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Affectation de CList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affectation de CList

dimanche 14 mars 2010 à 18:21:21 | Affectation de CList

dorras7

Salut,
j'ai ce code
CList<CString,CString&> myList;
CList<CString,CString&> myList1;
..... //remplissage de MyList;
myList1 =myList;
-->erreur lors de compilation(affectation ne marche pas)
Est ce quelqu'un à une idée
Merci

lundi 15 mars 2010 à 09:46:52 | Re : Affectation de CList

louis14

Bonjour,
L'affectation directe n'est pas possible. Si tu veux faire une copie des données de myList dans myList1, il faut faire l'ajout dans les 2 ou bien après avoir rempli ta liste, tu utilises myList1.AddTail(&myList). Regarde dans l'aide de MSDN.

louis

Cette discussion est classée dans : affectation, mylist, clist, mylist1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Difference entre CArray et CList [ par langedechu ] Salut,Ben ma question est dans le titre : quelle est la différence entre ARRAY et LISTE ?Et une autre petite question sur les templates car ça me pren getch [ par portoroz ] g poser un message je n'arrive pas a le rretrouver.je suis sous environnement dos, avec DEV C++ telecharger sur internet en version us.comprend pas po CListCtrl [ par amauro ] Bonjour à tous!Comment fait-on à donner une valeur null à un composant CListCtrl? J'ai besoin de cette indication car à un moment donné le CListCtrl n Serialisation de CList ( Probleme, aucune données n'est sauvegardées) [ par preda ] J'ai une classe template comprenant d'autres classes génériques, la classe template ELEMENT est parfaitement sérialisable.Ensuite j'ajoute la templat Clist Box [ par bzouli ] Salut,je cherche à remplir une CListBox..... mais Send Message veux un UINT !!!Help !!! CList [ par ricky78 ] Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de passer en parametre de fonction une classe Clist et si oui comment ou où je peux trouver un exemple de Effacer element d'une CList [ par ricky78 ] Bonjour J'utilise une Clist declarée comme suit :CList myTagList(100);J'envoie cette CList dans une DLL que j'ai crée qui me la retourne avec les élém Affectation de variable [ par logant83 ] Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ? Affectation de variable [ par logant83 ] Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales