begin process at 2012 05 28 05:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AES, DES quelq'un?C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AES, DES quelq'un?C++

samedi 29 novembre 2008 à 19:28:27 | AES, DES quelq'un?C++

modjo62

bonjour,
 est ce que quelqu'un aurai un code AES ou DES qui fonctionne s'il vous plait?
samedi 6 décembre 2008 à 19:05:01 | Re : AES, DES quelq'un?C++

SebLinck

Salut, regarde OpenSSL

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : quelq, aes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AES]Multiplication modulo ? (urgent) [ par Campagnard ] BonjourJe travaille sur l'implémentation de l'AES. Dans ce standard, on parle de multiplication de polynaumes modulo un polynome irreductible. Je ne v cryptage a clé symétrique (DES, AES ou bien triples DES .. etc) [ par aefmaaradji ] Bonjour,je veut savoir si il existe des application dans le C++/CLI .net qui fait le cryptage a clé symétrique ou bien si vous avez une information su implémentation du AES sur les capteurs??? [ par mofdi1 ] Je travaille sur l'implémentation d'algorithme de cryptage AES sur les capteur telosb si quel q'un peux m'aidé a trouvé l'algorithme???? crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c [ par ami2008 ] Salut,je veux quelqu'un m'aider à chercher un code ou le principe pour crypter avec AES une image de type BITMAP en utilisant le language c... Implémentation d'AES dans NS2 [ par Louk88 ] Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l'implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déchiff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales