begin process at 2012 05 28 05:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

adresses E/S PC portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresses E/S PC portable

mardi 11 septembre 2007 à 17:02:16 | adresses E/S PC portable

La_kent

Bonjour, je suis un nouveau membre et un programateur "amateur" . Je suis étudiant en deuxieme année de GEII (Genie Electrique Informatique Industriel) et je voudrai creer un programme qui gere les entrées sorties du port parallèle de mon PC portable.
Mon probleme c'est que je ne sait pas comment trouver l'adresse de mon port parallele, et je croi bien ne pas avoir de port parallele lol. mon pc c'est un HP pavilion zv6000

Sinon est il possible de gerer la sortie DB-15 qui sert de sortie video sur mon portable.

Merci pour votre aide .
mardi 11 septembre 2007 à 17:27:35 | Re : adresses E/S PC portable

juju12

Y a ni port parallèle ni port série sur ce portable (j'ai le même). Cependant si cela t'est vraiment nécessaire tu peux trouver dans le commerce des adaptateurs USB-série ou USB-parallèle pour une 20aine d'euros.
mercredi 12 septembre 2007 à 00:02:43 | Re : adresses E/S PC portable

La_kent

Merci juju12 pour tes renseignement mais il me faut pouvoir intéragir avec une carte que je compte concevoir, je suis censé étudier la gestions des ports USB en milieu d'année, je croi que je vais attendre jusque la !!!
mercredi 12 septembre 2007 à 09:13:21 | Re : adresses E/S PC portable

louis14

je ne sais pas si cela peut t'interresser :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
http://www.codeproject.com/system/AsefPortAccess.asp
[ Lien ]

Il y en a d'autres sur le site et je suis sur qu'il y en a ici

louis14

Cette discussion est classée dans : port, pc, portable, adresses, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message