begin process at 2012 05 28 05:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

adresses E/S PC portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresses E/S PC portable

mardi 11 septembre 2007 à 17:02:16 | adresses E/S PC portable

La_kent

Bonjour, je suis un nouveau membre et un programateur "amateur" . Je suis étudiant en deuxieme année de GEII (Genie Electrique Informatique Industriel) et je voudrai creer un programme qui gere les entrées sorties du port parallèle de mon PC portable.
Mon probleme c'est que je ne sait pas comment trouver l'adresse de mon port parallele, et je croi bien ne pas avoir de port parallele lol. mon pc c'est un HP pavilion zv6000

Sinon est il possible de gerer la sortie DB-15 qui sert de sortie video sur mon portable.

Merci pour votre aide .
mardi 11 septembre 2007 à 17:27:35 | Re : adresses E/S PC portable

juju12

Y a ni port parallèle ni port série sur ce portable (j'ai le même). Cependant si cela t'est vraiment nécessaire tu peux trouver dans le commerce des adaptateurs USB-série ou USB-parallèle pour une 20aine d'euros.
mercredi 12 septembre 2007 à 00:02:43 | Re : adresses E/S PC portable

La_kent

Merci juju12 pour tes renseignement mais il me faut pouvoir intéragir avec une carte que je compte concevoir, je suis censé étudier la gestions des ports USB en milieu d'année, je croi que je vais attendre jusque la !!!
mercredi 12 septembre 2007 à 09:13:21 | Re : adresses E/S PC portable

louis14

je ne sais pas si cela peut t'interresser :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
http://www.codeproject.com/system/AsefPortAccess.asp
[ Lien ]

Il y en a d'autres sur le site et je suis sur qu'il y en a ici

louis14

Cette discussion est classée dans : port, pc, portable, adresses, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallele [ par idtoto2001 ] Comment augmenter la vitesse du port parallele.Avec un scope je vois 2microsecondes (donc 500k)bios mode ECP, windows XP, visual C++merci controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa tension dans le port parallele [ par Finalx ] Je voudrais envoyer une tension de 5V ou 10V dans 4 broches différentes d'un port parallele lorque l'on appuie sur l'une des touches directionnelles.M ecouter ce qui rentre et sort d'un port d'un pc [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé Netcat sur mon pc il y a peu de temps, et j'ai trouvé ça amusant comme programme. Mais j'aimerais maintenant pouvoir lire tout c port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le Controler le port série et l'horloge du pc [ par Melusyne ] Bonjour !!! @ tous !!! Je suis actuellement en DUT Génie des télécoms & réseaux et je suis désespérée. Je dois faire un programme pour contrôle Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr le port parallele [ par _jerome_ ] je souhaite programmer le port parallele en C ou C++ pour lire et écrire des données.il existe pour cela les fonctions inportb(), _portb(), mais je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,862 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales