begin process at 2012 05 28 05:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

adresser un port internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresser un port internet

mercredi 9 avril 2003 à 09:55:42 | adresser un port internet

ivdz

Bonjour,
Comment peut-on adresser un port internet ? (sous le protocol TCP/IP)

merci
Isabelle

Cette discussion est classée dans : port, internet, adresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Toolbar internet explorer - DLL [ par davwart ] Hello all,voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur Ré-initialiser un programme avec socket [ par malik7934 ] socket ... tu auras ma peau!Hello! C'est moi la maxi- pine des sockets!Voici mon x'ème problème: dans mon prog, lorsque je clique sur un bouton (IDC_L [Internet explorer] Enregistrer sous... [ par goutbouyo ] salut,Comment faire pour simuler sous internet explorer qu'on a cliqué sur ENREGISTRER SOUS ????Je veux faire ça car c'est le seul moyen que j'ai trou Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ? [ par fredy24 ] Bonjours, je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi, j'ai utilisé la dll inpout32 avec son application delphi pour con RS232 [ par th62d ] Bonjour,J'essaie de faire communiquer mon pc via le port serie RS232.....Quand je lance le programme TestCOM.c j'ai l'erreur suivante à la compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales