begin process at 2012 05 28 05:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

adresser un port internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresser un port internet

mercredi 9 avril 2003 à 09:55:42 | adresser un port internet

ivdz

Bonjour,
Comment peut-on adresser un port internet ? (sous le protocol TCP/IP)

merci
Isabelle

Cette discussion est classée dans : port, internet, adresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Toolbar internet explorer - DLL [ par davwart ] Hello all,voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur Ré-initialiser un programme avec socket [ par malik7934 ] socket ... tu auras ma peau!Hello! C'est moi la maxi- pine des sockets!Voici mon x'ème problème: dans mon prog, lorsque je clique sur un bouton (IDC_L [Internet explorer] Enregistrer sous... [ par goutbouyo ] salut,Comment faire pour simuler sous internet explorer qu'on a cliqué sur ENREGISTRER SOUS ????Je veux faire ça car c'est le seul moyen que j'ai trou Afficher page interne