begin process at 2012 05 28 05:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

adresse d'un membre d'une structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse d'un membre d'une structure

mardi 12 septembre 2006 à 21:01:30 | adresse d'un membre d'une structure

HeavenForsaker

Bonjour,

J'aimerai savoir la synthaxe pour avoir l'adresse d'un membre d'une structure, voici le code :

WIN32_FIND_DATA wfd;
SYSTEMTIME st;

FileTimeToSystemTime(wfd.ftCreationTime, &st);

bon erreur, normal vu qu'il me faut l'adresse du membre ftCreationTime qui est une structure de type FILETIME, j'ai essayé la synthaxe wfd.&ftCreationTime mais ça marche pas
mardi 12 septembre 2006 à 21:05:21 | Re : adresse d'un membre d'une structure

rrk275

Réponse acceptée !
Lu ,
&wfd.ftCreationTime , ca marche pas?

rrk275
mardi 12 septembre 2006 à 21:15:35 | Re : adresse d'un membre d'une structure

HeavenForsaker

Si c'est ça merci man ! (le gros noob que je fais...)

Cette discussion est classée dans : adresse, structure, membre, wfd, ftcreationtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse d'une fonction membre d'une classe [ par gagah1 ] Salut à tous!Je voudrais avoir l'adresse mémoire d'une fonction membre d'une classe, alors que l'ISO C++ l'interdire l'accès.Je m'explique:J'ai une c Membre iString de la structure TBBUTTON [win 32 - devcpp] [ par julien_boss ] Bonsoir,je crée une toolbar comportant plusieurs boutons, associé au style TBSTYLE_LIST, qui permet de faire apparaitre une chaine de caractère à coté DevMode [ par gagah1 ] Salut.Comment on fait pour avoir le handle utilisé dans le membre hdevMod de la structure PAGESETUPDLG si on a une variable structuré DEVMODE.Je m'exp Structure des fichiers mp3 [ par mop666 ] salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d Structure dynamic [ par ekinoks ] Bonjour,J'aimeré savoir comment faire pour faire une liste chainee.Voici une structure :struct tab { unsigned n : 4; tab * s0; }; commen Structure en mémoire attaquée [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, actuellement je travaille sur un vieux logiciel qui ait fais à 99% en C.Dans ce programme, il y a beaucoup de structure en mémoi Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse user breakpoint called... [ par Clonk ] Bonjour,bon, c'est une erreur spécifique à NT, mais on sait jamais, y a peut etre encore quelqu'un sous cet OS préhistorique comme moi!//J'utilise une Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons problème d'execution!!! [ par theidiot ] Bonjours,je suis débutant en programmation et je suis présentement dans l'apprentissage des tableaux dynamiques.J'ai fait un carnet d'adresse(avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales