begin process at 2012 05 28 05:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse ip

vendredi 18 mars 2005 à 19:34:06 | adresse ip

anubis52100

bjr je voudré savoir ken on insert en MFC un objet ip comment on extrait l'adresse rentré

merci!
lundi 21 mars 2005 à 14:59:37 | Re : adresse ip

ricky78

Bonjour

Tu cree dans ta fenetre dialog ton control ip adress.
Tu lance le class wizard onglet member variable , tu choisit ton control ("IDC_IPADRESS1")
et tu cree un variable en la nommant par exemple m_IP.

pour recuperer l'adresse dans ton code tu insere :
m_IP.GetAddress(   BYTE& nField0,   BYTE& nField1,   BYTE& nField2,   BYTE& nField3 );

Chacun des bytes correspond à un champ

bon courage

TOCHE

Cette discussion est classée dans : ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su afficher l'adresse ip [ par laigle76 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli.J'utilise Vc++ 6.0 et dev c++Merci d'avance adresse IP [ par IronLeader ] comment je peux lire l'adresse ip du pc sur lequel l'executable est lance en c++un peu comme winipcfg en fait Merci d'avance help!!!! Saisir adresse ip en C [ par yeager ] bonjourj'ai un petit problème pour saisir les informations sur mon adresse ip.J'ai un petit code tout simple qui devrait marcher....mais comme par has Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ] BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un Modifier mon adresse IP [ par sephiro ] Je recherche les API pour modifier l'adresse IP de mon PC, je me déplace dans de nombreux sites ayant des plages IP différentes, j'aimerai donc par pr convertion d'ip [ par zebrahead ] j'aimerai savoir comment convertir, une adresse ip de la base 10 a la base 2, parceque faire la convertion d'un chiffre "normal" ca passe mais je n'ar URGENT !! verification adresse ip !!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu Adresse IP [ par lamotiniere ] TimBonjour, j'aimerais savoir comment choper des adresses IP par courier électronic.Voila c'est tout, merci de me repondre vite... Masque de saisie sous C++ Buider 6 [ par ivdz ] Bonjour,Comment générer le masque de saisie d'une adresse IP. J'ai créé un TMaskEdit *TMEpuis j'ai fait TME->EditMask="000.000.000.000"Cela marche pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales