begin process at 2012 05 28 05:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Adresse IP a vérifié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP a vérifié

jeudi 3 juillet 2003 à 11:53:34 | Adresse IP a vérifié

lcampeur

Bonjour, je cherche une fonction qui vérifie l'adresse IP mise dans une boite d'édition. Cette IP est mise dans un CString.
Merci d'avance
Lcampeur
jeudi 3 juillet 2003 à 16:53:33 | Re : Adresse IP a vérifié

lcampeur

Aidez moi please !!!

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je cherche une fonction qui vérifie l'adresse IP mise dans une boite d'édition. Cette IP est mise dans un CString.
> Merci d'avance
> Lcampeur
vendredi 4 juillet 2003 à 20:49:23 | Re : Adresse IP a vérifié

vidarusny

regarde mon code : utilitaire pour reseau IP tu as une classe CNetwork de dans je teste la validiter d'une adresse IP. Sinon tu poura la tester sur le réseaux éssaye et dis moi si ca correspond

Réponse au message :

> Aidez moi please !!!
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, je cherche une fonction qui vérifie l'adresse IP mise dans une boite d'édition. Cette IP est mise dans un CString.
> > Merci d'avance
> > Lcampeur
>

Cette discussion est classée dans : ip, adresse, vérifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su afficher l'adresse ip [ par laigle76 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli.J'utilise Vc++ 6.0 et dev c++Merci d'avance adresse IP [ par IronLeader ] comment je peux lire l'adresse ip du pc sur lequel l'executable est lance en c++un peu comme winipcfg en fait Merci d'avance help!!!! Saisir adresse ip en C [ par yeager ] bonjourj'ai un petit problème pour saisir les informations sur mon adresse ip.J'ai un petit code tout simple qui devrait marcher....mais comme par has Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ] BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un Modifier mon adresse IP [ par sephiro ] Je recherche les API pour modifier l'adresse IP de mon PC, je me déplace dans de nombreux sites ayant des plages IP différentes, j'aimerai donc par pr convertion d'ip [ par zebrahead ] j'aimerai savoir comment convertir, une adresse ip de la base 10 a la base 2, parceque faire la convertion d'un chiffre "normal" ca passe mais je n'ar URGENT !! verification adresse ip !!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu Adresse IP [ par lamotiniere ] TimBonjour, j'aimerais savoir comment choper des adresses IP par courier électronic.Voila c'est tout, merci de me repondre vite... Masque de saisie sous C++ Buider 6 [ par ivdz ] Bonjour,Comment générer le masque de saisie d'une adresse IP. J'ai créé un TMaskEdit *TMEpuis j'ai fait TME->EditMask="000.000.000.000"Cela marche pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales