begin process at 2012 05 28 05:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau

vendredi 17 décembre 2004 à 14:56:52 | Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau

Steph115

Membre Club
[font=Comic Sans MS]
Bonjour a tous,

En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on obtenait l'adresse ip locale.

Est ce qu'il existe un moyen d'obtenir a partir d'un pc en réseau l'adresse ip internet.
[/font]

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
vendredi 17 décembre 2004 à 17:33:44 | Re : Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Directement je ne vois pas de moyen. Par contre sur ce site on trouve quelques solutions grace à l'envoi d'e-mail...

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 23 décembre 2004 à 10:30:10 | Re : Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau

yoyo269

Membre Club
Oui c'est possible Steph115,

il y a une technique grâce à des sockets et la connexion à un site.

Si tu veux le code fais moi signe.

YOYO, @+.
YOYO
mardi 7 octobre 2008 à 20:27:05 | Re : Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau

waz32

Merci

Cette discussion est classée dans : pc, partir, internet, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow Recuperer ip a partir d'une adresse [ par _Jonathan ] Je cherche a recuperer l'ip d'un serveur (ftp ou http, n'importe)En fait, c'est pour un chat, le client trouve l'ip du serveur(cad mon pc) grace a l'a Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P Ouvrir page web depuis programme C à intervalles réguliers [ par zut69 ] Bonjour, Chez moi, je suis un peu le gars qui dépanne tout le monde niveau informatique. Et vu que je dois aider des gens de ma famille, ou le bureau IP Manager [ par Elixyr ] Bonjour a tous, Alors voila: en fait je suis en train de faire un "IP Manager"... fenetre qui permet d'afficher son Adresse IP en un clic... ca c'est Projet Programmation [ par boulardinho ] Bonjour , je me présente je suis en formation pour un DUT Réseaux et Télécoms et j'ai un projet tuteurée a faire pendant 1 mois . On a pensé à un out

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales