begin process at 2012 05 28 05:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

jeudi 1 juillet 2004 à 16:28:17 | l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

maevasa

Est ce qu'il y a moyen de connaître le chemin du dossier temp de l'utilisateur dans documents and settings...
quand on ne connait pas l'utilisateur?
???
jeudi 1 juillet 2004 à 16:41:31 | Re : l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetTempPath

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 2 juillet 2004 à 08:19:48 | Re : l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

maevasa

merci vous êtes trop fort!!!
vendredi 2 juillet 2004 à 09:27:36 | Re : l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

maevasa

mince ça me donne ce chemin DOCUME~1\sailland\LOCALS~1\Temp\ seulement c'est pas le bon chemin comment ça se fait moi c'est Document and Settings ...
vendredi 2 juillet 2004 à 09:52:41 | Re : l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

maevasa

si en fait ça me donne le bon chemin mais je n'arrive plus à écrire dans mon fichier pourquoi ?
vendredi 2 juillet 2004 à 10:09:33 | Re : l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah oui, et pourquoi donc, il est vilain avec toi ce dossier ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 2 juillet 2004 à 10:37:49 | Re : l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

maevasa

oui très vilain

Cette discussion est classée dans : dossier, utilisateur, adresse, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tout plein de questions !!! [ par Bebert251188 ] slt tout le monde,je débute et je voulais savoir quelques trucs,je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... il y Adresse ip [ par thegame88 ] Bonjour à tous,Débutant dans la programmation réseau en C, je voudrais faire un petit programme qui permet de faire un ping.Mon problème c'est que je recherche un dossier par date de creation [ par mickaaaael ] Bonjour,J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer le dernier fichier crée dans un dossier X pour le mettre dans un dossier Y et qu' Obtenir une mac adresse en c++ [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a cr VirtualProtect qui crash [ par TryToHelpMe ] Bonjour, après avoir lu plusieurs sources de ce site sur le hook de l'API, j'essaye de réaliser ma propre source, pour bien comprendre comment cela fo instantiation de telle ou telle classe en fonction d'un choix de l'utilisateur [ par wozzeck7 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide ou de conseils. Voici ma question: Mon programme doit former quelque chose de façon modulaire, composé de 6 blocs. Po IP Manager [ par Elixyr ] Bonjour a tous, Alors voila: en fait je suis en train de faire un "IP Manager"... fenetre qui permet d'afficher son Adresse IP en un clic... ca c'est Calcul des combinaisons des chaines de caracteres [ par boualiasma ] Bonsoir, J'ai un fichier texte "exemple.txt" qui contient dans chaque une seule chaine de caractère(attribut). On sait en avance le nombre d'attribut ecriture d'un txt dans le même dossier [ par MiharbiDoNo ] j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de [code=cpp]ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt");[/code] le probleme c'est l'emplacement du fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,865 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales