begin process at 2012 02 10 21:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Adresse absolue avec LoadImage().

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse absolue avec LoadImage().

mardi 17 juin 2008 à 20:42:46 | Adresse absolue avec LoadImage().

mohdaef

Bonsoir,

J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative.
wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LPCTSTR)hI0,IMAGE_BITMAP,wind->formSize,wind->formSize,LR_LOADFROMFILE);

Je souhaite passer en adresse aboslue, mais je n'y parviens pas l'image ne se charge pas.

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance.
mardi 17 juin 2008 à 21:40:15 | Re : Adresse absolue avec LoadImage().

mohdaef

Bonsoir.

Après quelques test il s'avère que le problème ne vient pas de la chaine contenant l'adresse, sur mon ordinateur j'ai trois partitions, cela fontionne sur deux d'entre elle mais pas celle où se trouve windows.

Des sumptômes de ce genre se sont-ils déjà présenté ? si oui y-a-t-il un moyen de résoudre cela ?

Merci d'avance.
vendredi 18 juillet 2008 à 12:21:31 | Re : Adresse absolue avec LoadImage().

ericmarciano

Je ne peux pas aider, mais je voudrais poser une question.
J'ai écrit le code suivant, archi-simple, pour mettre une image dans un bouton (CButton). Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, alors que mon HBITMAP n'est pas nul...

HBITMAP h = (HBITMAP)LoadImage(NULL, (LPCSTR)"c:\\image.bmp", IMAGE_BITMAP, 0, 0, LR_LOADFROMFILE | LR_DEFAULTSIZE);
 if (h)
   button3.SetBitmap(h);

Toute aide est la bienvenue :)
Eric
vendredi 18 juillet 2008 à 12:28:56 | Re : Adresse absolue avec LoadImage().

ericmarciano

Désolé, j'ai trouvé la réponse à ma propre question...
Il suffisait de définir BS_BITMAP sur mon bouton. Maintenant, ça marche.

En revanche, j'aimerais afficher maitenant l'image dans un PictureControl (classe CStatic), et là, rien à faire, ça ne marche pas.

Merci,
Eric

Cette discussion est classée dans : image, adresse, absolue, loadimage, wind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[api] "Contraire" de LoadImage() [ par hoGan ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une fonction qui, contrairement à LoadImage() qui affiche une image, l'enlève ? Quand on cliquerait sur un bou Comment remplacer les "\" dans un "string" [ par Le_duc26 ] Bonjours,Je développe une petite application de gestion d'employés avec une base de données MySQL. Pour enregistrer l'image de l'employé j'enregistre LoadImage et MAKEINTRESOURCE comment ça marche ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais afficher une image provenant des ressources dans une boite de dialogue.Dans un premier temps je l'ai fait avec une image local (d c++cuilder - charger un bitmap depuis une adresse ip [ par synopsism ] Bonjour à tous Projet C++ Builder 6 : * connection par adresse ip à une camera (serveur) (par exemple 192.168.3.13, puis * extraction d'une image crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure [ par addoudi ] bonjour je suis sensé avoir une photo d'un cadre dessinée sur feuille blanche mais pris en photos sous de mauvaises condition , je dois redresser l'im jai un petit probleme avec cet exercice [ par malsew ] bonjour, quelqu'un pourrait bien m'expliquer cet énoncer parcequ'il est ambigüe pour moi: Cryptage/Décryptage Déclaration des variables et structures Segmentation d'un texte en lignes [ par haning ] Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veux se mauvaise qualite d'image OPENGL [ par oswa ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à par Segmentation d'une image avec OpenCV [ par nostalgieing ] Je suis débutante en [b]C++[/b] et j'ai un projet qui consite à segmenter une [b]image text[/b]e en utilisant [b]OpenCV[/b] par[b] projection horizon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales