begin process at 2012 05 28 05:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO

jeudi 16 juin 2005 à 14:18:17 | ADO

mamag

Bonjour,

je suis en train de développer une DLL qui accede à une base de données et effectue des requêtes.
j'ai réalisé déjà qqs foncions qui font des requêtes simples, mais j'ai une fonction qui réalise un 'Select' et qui doit retourner un tableau. or j'utilise l'encapsulation ADO qui ne permet pas de récupérer directement un tableau de dim [5,9], j'ai essayé de créer un tableau en utilisant le GetFieldVal() mais je n'y arrive, étant débutante en C++, je rencontre quelques problèmes.

si quelqu'un pouvait m'aider...je le remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : ado, tableau, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message