begin process at 2012 05 28 05:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

adodb, la méthode find sur un recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adodb, la méthode find sur un recordset

mercredi 4 février 2009 à 17:13:06 | adodb, la méthode find sur un recordset

ylard

bonjour,

quelqu'un sait-il à quoi correspond le paramètre object de la méthode find sur un recordset?
je le met à null mais cela ne semble pas plaire à visual studio
Cela fonctionnait très bien sur VB mais ce paramètres n'existe pas dans ce cas

merci d'avance

mercredi 4 février 2009 à 21:44:54 | Re : adodb, la méthode find sur un recordset

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

EXEMPLE:

while(!(pRstTitles->EndOfFile)) {
  printf("Title ID: %s\n",titlers.lt_titleidStatus == adFldOK ?
                titlers.m_szt_titleid : "<NULL>");
  count++;
  _variant_t mark = pRstTitles->Bookmark;  // CURRENT POSITION
  pRstTitles->Find("title_id LIKE 'BU%'", 1, adSearchForward, mark);
}

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 5 février 2009 à 10:00:26 | Re : adodb, la méthode find sur un recordset

ylard

merci pour l'info - ca résoud partiellement mon problème
en fait on peut mettre le paramètre à 0

Cette discussion est classée dans : recordset, adodb, méthode, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO --> connexion string [ par LaTatadu91 ] bonjour,Voila pr me connecter a une base SQL Server express 2005 distante via C++ (VS 2005)je compte utilisé ADOj'ai trouver ceci : bon j'ai trouver u Connexion serveur distant [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Voila je developpe a l'heure actuelle un petit programme me permettant de me connecter à un server SQL distant via C++(sous VS 2005) alo comment lancer un timer et arrêter ce dernier a partir d'une méthode sans utliser l'evenement d'un buttonClick? [ par aefmaaradji ] Bonjour, Dans le Visual c++ .net 2005 C++/CLI (Manager) je veux lancer un timer a partir d'une méthode qu'on a déclarer, car je veut qu'un thread le Aide ListBox MFC [ par katson42 ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser un client FTP, j'ai réussi à afficher les fichiers et dossiers présents dans mon C:/ avec le code suivant récupérer nombre d'enregistrements d'une table [ par LaTatadu91 ] Bonjour,question simple je pense, je veux récupérer le nombre d'enregistrements d'une table j'ai trouver la requete adequate je pense mais je ne sais Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL VB [ par Boblastic ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d' retourner un tableau avec un méthode [ par nord666 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment initialiser une méthode d'une classe pour quelle retourne un tableau de 3 valeurs entières. Et ce que doit m Diagramme de classe [ par bjulien123 ] Bonjour, Je débute en C++ et je souhaiterai réaliser des diagrammes de classes. Mon problème est le suivant : Comment mentionner dans un diagra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales