begin process at 2012 02 13 02:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

adobe reader ne trouve pas ma messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adobe reader ne trouve pas ma messagerie

vendredi 1 août 2008 à 18:10:53 | adobe reader ne trouve pas ma messagerie

marionmi

Salut !
J'ai beau chercher partout, je n'y arrive pas alors il ne reste que vous... Adobe reader 9 ne trouve pas la connexion à ma messagerie windows mail, je ne peux donc pas envoyer mes pdf directementd'adobe. Je patauge avec Vista...Voilà 4 heures que j'essaie tous les paramétrages, je dois passer à côté du seul qui me serait utile. Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner la solution je lui en serai extrèmement reconnaissante. Merci

mardi 5 août 2008 à 01:06:29 | Re : adobe reader ne trouve pas ma messagerie

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Ce site est un site de programmation.
Si tu as des problèmes comme ça c'est sur des sites tels que www.sosordi.net qu'il faut aller.

Bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : trouve, messagerie, reader, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

malloc de messagerie [ par Apollon ] peut-on m'expliquer comment mallocer la messagerie Synapse ! fichiers sequenciels/turbo c++ 2.0 [ par Jbx2001 ] J'ai un probléme:j'aimerai lire un fichier contenant des caractéres et des nombres de types flottants.Dans un fichier,j'ai noté différentes coordonnée Les fichiers .h ou .hpp [ par Fantoooom ] Salut,Je ne sais pas comment savoir quelle fonction se trouve dans quelle fichier ???Quelqu'un pourrait me dire où il est possible que je trouve un ge des exercises [ par jysad ] Je trouve bien utile tout ces codes sources. Pourtant ce qui serais commode c'est un site qui propose des exercices ou de petit test pour pratiqué le Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou comment utiliser les regex en c++ [ par Onishin ] tout et dans la question !!!J'ai des manupulationde coparaison complexe a faire sur les chaines !!!donc si qulqu'un c'est comment faire !!!pour une di recupération de donnée [ par jgravo ] Est ce que quelqu'un arrive a récupérer les valeurs d'une listebox qui se trouve dans une classe et les réinsérer dans une combobox qui se trouve dans Quelle fonction permet de rechercher automatiquement et d'indiquer le chemin complet d'un fichier? [ par Benwillis ] Par exemple, j'ai besoin d'indiquer ou se trouve un fichier ini pour lire dedans mais j'aimerai qu'il le trouve à chaque fois ss lui dire où il se tro recherche et comparaison dans fichier [ par rissorg ] J'ai un probleme de recherche et de comparaison entre une string rentree au clavier et des donnees sur un fichier texte.Voici mon source:#include #inc re:recherche et comparaison dans fichier [ par rissorg ] merci mais j'ai trouve une solution avec des strings.Malheureusement je suis coince sur autre chose.quand je passe mes donnees sur exel ca m'ecrit n'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales