Accueil > Forum > > > > ADO en visual C++
ADO en visual C++
samedi 3 avril 2004 à 13:43:49 |
ADO en visual C++

chabimed
|
SALUT, est ce qlq'un peut me dire comment ça marche l'ADO en Visual C++ ?et m'envoyer un exemple simple avec access pour mieux comprendre Merci
|
|
samedi 3 avril 2004 à 13:54:36 |
Re : ADO en visual C++

BruNews
|
Exemples dans mes sources.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 3 avril 2004 à 17:50:48 |
Re : ADO en visual C++

chabimed
|
Merci c tres gentil mais moi je suis qu'un novice en visual c++ c pourquoi ça serai tres sympa de ta part de montrer un exemple simple et merci encore une fois
|
|
Cette discussion est classée dans : ado, visual
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec ADO [ par Tytoo25 ]
bonjour à tous !Voila j'essais de réaliser mon 1er programme avec une base de données, en langage C++, avec Visual 6.0.J'ai trouvé un exemple qui me d
ADo sopus visual C++ [ par rottboss ]
Je ne m y connais pas du tout et je veux me connecter a une table access via visual c++.Je cherche toutes les infos qui peuvent m aider Merci
textbox en visual c++ [ par kazer04 ]
salut je un debute en c++ j'aimerai pouvoir creer des ptites applications avec intreface grafique (textbox,button...) sous visual c++ si quelqu'un p
Probleme avec ADO [ par ekinox17 ]
Voila ja fais en ce moment un programme en vc++ qui dialogue avec une base de donnée acces via ADO J'utilise un RecordBinding Et justement c là le pro
Pb avec Visual c++ [ par TeniX ]
Salut, Voila j'ai un problème , pas moyen de remetre la palette d'édition de dialogue sur visual c++ 6 , je trouve pas comment la remetre , pouvez vo
Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ]
Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d
Ca fonctionne qu'à partir de Visual C, pas avec l'exe ! [ par schn ]