begin process at 2010 03 19 12:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ADO en visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO en visual C++

samedi 3 avril 2004 à 13:43:49 | ADO en visual C++

chabimed

SALUT, est ce qlq'un peut me dire comment ça marche l'ADO en Visual C++ ?et m'envoyer un exemple simple avec access pour mieux comprendre Merci
samedi 3 avril 2004 à 13:54:36 | Re : ADO en visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 3 avril 2004 à 17:50:48 | Re : ADO en visual C++

chabimed

Merci c tres gentil mais moi je suis qu'un novice en visual c++ c pourquoi ça serai tres sympa de ta part de montrer un exemple simple et merci encore une fois

Cette discussion est classée dans : ado, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message