Accueil > Forum > > > > ADO en visual C++
ADO en visual C++
samedi 3 avril 2004 à 13:43:49 |
ADO en visual C++

chabimed
|
SALUT, est ce qlq'un peut me dire comment ça marche l'ADO en Visual C++ ?et m'envoyer un exemple simple avec access pour mieux comprendre Merci
|
|
samedi 3 avril 2004 à 13:54:36 |
Re : ADO en visual C++

BruNews
|
Exemples dans mes sources.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 3 avril 2004 à 17:50:48 |
Re : ADO en visual C++

chabimed
|
Merci c tres gentil mais moi je suis qu'un novice en visual c++ c pourquoi ça serai tres sympa de ta part de montrer un exemple simple et merci encore une fois
|
|
Cette discussion est classée dans : ado, visual
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec ADO [ par Tytoo25 ]
bonjour à tous !Voila j'essais de réaliser mon 1er programme avec une base de données, en langage C++, avec Visual 6.0.J'ai trouvé un exemple qui me d
ADo sopus visual C++ [ par rottboss ]
Je ne m y connais pas du tout et je veux me connecter a une table access via visual c++.Je cherche toutes les infos qui peuvent m aider Merci
textbox en visual c++ [ par kazer04 ]
salut je un debute en c++ j'aimerai pouvoir creer des ptites applications avec intreface grafique (textbox,button...) sous visual c++ si quelqu'un p
Probleme avec ADO [ par ekinox17 ]
Voila ja fais en ce moment un programme en vc++ qui dialogue avec une base de donnée acces via ADO J'utilise un RecordBinding Et justement c là le pro
Pb avec Visual c++ [ par TeniX ]
Salut, Voila j'ai un problème , pas moyen de remetre la palette d'édition de dialogue sur visual c++ 6 , je trouve pas comment la remetre , pouvez vo
Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ]
Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d
Ca fonctionne qu'à partir de Visual C, pas avec l'exe ! [ par schn ]
Bonjour,J'ai une appli qui tourne sous Visual C++. net (appli MFC)J'utilise une bdd ACCESS.Tout fonctionne bien lorsque j'execute mon code à partir de
Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ]
bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk
Trial visual studio 2003 [ par shadow1779 ]
Voila, j'crois que les compilateurs et leur undefinied reference ca me chauffe un peu beaucoup, quelqu'un pourrait t'il me passer un site mirroir ou t
Beta Visual studio 2005 [ par shadow1779 ]
Bonjour, je cherche un lien pour avoir la beta express de visual studio 2005, cependant je ne la trouve plus sur msdn, quelqu'un pourrait t'il me pass
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|