begin process at 2010 03 19 12:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ADO en visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO en visual C++

samedi 3 avril 2004 à 13:43:49 | ADO en visual C++

chabimed

SALUT, est ce qlq'un peut me dire comment ça marche l'ADO en Visual C++ ?et m'envoyer un exemple simple avec access pour mieux comprendre Merci
samedi 3 avril 2004 à 13:54:36 | Re : ADO en visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 3 avril 2004 à 17:50:48 | Re : ADO en visual C++

chabimed

Merci c tres gentil mais moi je suis qu'un novice en visual c++ c pourquoi ça serai tres sympa de ta part de montrer un exemple simple et merci encore une fois

Cette discussion est classée dans : ado, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec ADO [ par Tytoo25 ] bonjour à tous !Voila j'essais de réaliser mon 1er programme avec une base de données, en langage C++, avec Visual 6.0.J'ai trouvé un exemple qui me d ADo sopus visual C++ [ par rottboss ] Je ne m y connais pas du tout et je veux me connecter a une table access via visual c++.Je cherche toutes les infos qui peuvent m aider Merci textbox en visual c++ [ par kazer04 ] salut je  un debute en c++ j'aimerai pouvoir creer des ptites applications avec intreface grafique (textbox,button...) sous visual c++ si quelqu'un p Probleme avec ADO [ par ekinox17 ] Voila ja fais en ce moment un programme en vc++ qui dialogue avec une base de donnée acces via ADO J'utilise un RecordBinding Et justement c là le pro Pb avec Visual c++ [ par TeniX ] Salut, Voila j'ai un problème , pas moyen de remetre la palette d'édition de dialogue sur visual c++ 6 , je trouve pas comment la remetre , pouvez vo Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ] Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d Ca fonctionne qu'à partir de Visual C, pas avec l'exe ! [ par schn ] Bonjour,J'ai une appli qui tourne sous Visual C++. net (appli MFC)J'utilise une bdd ACCESS.Tout fonctionne bien lorsque j'execute mon code à partir de Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk Trial visual studio 2003 [ par shadow1779 ] Voila, j'crois que les compilateurs et leur undefinied reference ca me chauffe un peu beaucoup, quelqu'un pourrait t'il me passer un site mirroir ou t Beta Visual studio 2005 [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche un lien pour avoir la beta express de visual studio 2005, cependant je ne la trouve plus sur msdn, quelqu'un pourrait t'il me pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales